Images Xbox 360

Epic Games propose ces nouvelles images de Gears of War 3 qui nous montre de jolies choses tout comme dans la démo que vous avez sans doute vu en direct hier.

Portraits

  • E3 : Gears of War 3 en images - Portraits
  • E3 : Gears of War 3 en images - Portraits
  • E3 : Gears of War 3 en images - Portraits

13 images

  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
  • E3 : Gears of War 3 en images - 13 images
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 15/06/2010 à 15:52:25
Démos excellente c'est clair,ca fait du bien de voir des couleurs plus chaudes et puis la coop à 4 ca va être énorme,rendez-vous prit.
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 15/06/2010 à 16:03:44
De même !
En réponse à
Xfab29
Xfab29
Commentaire du 15/06/2010 à 16:11:38
j'ai hâte !!!!!!!!!
En réponse à
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 15/06/2010 à 16:42:17
J'attendais davantage de la démo, mais j'avoue que ces images font plaisir à voir. Des couleurs et des décors toujours aussi léchés ça fait plaisir :)
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 15/06/2010 à 16:48:43
C'est marrant parce que moi j'y ai vraiment vu un gears of war de plus avec des monstres sortant d'un autre jeu et ca m'a pas donné envie du tout d'y retourner une 3eme fois... J'espère que ca changera avec le temps.
En réponse à
Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 15/06/2010 à 16:50:24 En réponse à Onirik
Ouais pareil, même si j'apprécie le nouveau décor. Y'a pas d'évolutions. Mais bon le coop à 4 ça le fait quand même :D
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 15/06/2010 à 16:57:08 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
C'est marrant parce que moi j'y ai vraiment vu un gears of war de plus avec des monstres sortant d'un autre jeu et ca m'a pas donné envie du tout d'y retourner une 3eme fois... J'espère que ca changera avec le temps.
Même chose.... ça sera clairement sans moi...
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/06/2010 à 17:12:15
Effectivement la démo n'a montré que peu d'innovations et la licence n'est plus la démo graphique d'autrefois mais je m'en fous je resigne direct pour la troisième fois :). C'est beau, c'est nerveux, la mise en scène semble plus soignée, de nouveaux ennemis à gogo, quelques petites retouches du gameplay fort sympathiques, un conflit en triangle et des affrontements toujours aussi épiques. Pour un nouveau GoW je n'en demande pas plus.

ps: enfin si, pas de bugs.
En réponse à
Daxter91
Daxter91
Commentaire du 15/06/2010 à 18:08:48 En réponse à GTB
C'est vrai que les petit chargement intempestifs était bien enervant meme en ayant installer le jeux.
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 15/06/2010 à 20:35:19 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
C'est marrant parce que moi j'y ai vraiment vu un gears of war de plus avec des monstres sortant d'un autre jeu et ca m'a pas donné envie du tout d'y retourner une 3eme fois... J'espère que ca changera avec le temps.
Bien d'accord ! cette nouvelle "bestiaire" ne me plaît guère également. Techniquement ras.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 16/06/2010 à 01:57:14
Moi j'aime bien, l'effet de surprise n'est plus trop là mais j'aime bien (nouveaux designs etc). Par contre c'est clair que je ne le prendrai que si je suis bien certain qu'il a pas été fini à la pisse (c'est à dire zéro bug et un mode multi qui déchire). Sinon dans le cas contraire ce sera sans moi.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Epic Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood