Ghost of Tsushima a eu droit à sa séquence de gameplay pendant la "conférence" de Sony, et force est de reconnaître qu'il parvient très rapidement à poser une excellente ambiance. Sans doute un peu moins impressionnant que The Last of Us Part II, le jeu de Sucker Punch n'en reste pas moins très réussi visuellement, notamment lors du duel qui terminait la présentation d'hier. Une fois de plus, Sony n'a pour l'instant mis à disposition qu'une version 1080p de la vidéo.
MAJ: Ajout d'une galerie d'images.
MAJ2: Ajout de la vidéo sans watermark.
Tous les commentaires (44)
Entre lui et le futur Sekiro: Shadows Die Twice, on est servie, niveau ambiance samouraï.
Curieux d'en voir plus !
Ils abusent un peu sur le contraste et la lumière mais j'adore, je le veux.
Ps:Le mec qui a eu l'idée de placarder exclusive ps4 de manière ultra subtile faut le gifler.^^
Mais je suis chaud.
Mais je suis chaud.
J'adore d'ailleurs comme il se débarrasse du premier ennemi. Et le côté duel à la fin aussi me plait pas mal. :)
Un des jeux du salon, et un de ses jeux qui me donnent envie d'acheter une PS4.
par contre carton rouge pour la VO… pourquoi ça ne parle pas jap??? certes le studio n'est pas japonais mais vous allez pas me dire qu'ils ont pas le budget pour ce payer des doubleurs japonais??
Je n'avais pas encore été hypé par ce jeu, c'est désormais chose faite, et au passage excellent choix l'époque choisit (Japon Féodale), entre lui et le prochain Assassin ce sont deux époques que j'adore et qu'on ne voit que trop peu dans le jeux vidéo.
Encore une fois, merci Sony :)
https://www.dsogaming.com/screenshot-news/here-are...
Compare avec la dernière image de la news, la plus openworldesque, graphiquement GoT est en dessous.
J'attend de voir la technique de TLOU2. En tout cas ce GoT est très réussi esthétiquement. Mais techniquement, c'est de la PS4 pro avec des concessions camouflées de manière très intelligente. Déjà le choix de la DA, avec des effets et ambiances marquées, ça aide. Le jeu n'a pas prétention à l'ultra-réalisme, et bien heureusement d'ailleurs. Y'a bien une patte(qu'on pourrait même allez jusqu'à qualifier de "Sucker Punch"), et il parait évident que l'écran ne sera pas souvent surchargé en bâtiments et autres PNJ. HZD joue carrément dans la même cour. L'esthétique générale avant le réalisme aveugle.
A part ça, le jeu semble assez proche de ce que j'imaginais. Un HZD-like, dans un autre contexte, avec une esthétique/ambiance très travaillé. Après oui, en terme d'affrontements c'est un autre délire évidement.
Ça semble bien plus organique. La gestion du vent dans les arbres et les herbes est superbe.
J'espère que ça fera pas une watch dogs pour le vent.