Direction la Bolivie avec Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands, tout juste annoncé par Ubisoft.
Les Ghosts infiltrent le nouveau terrain de jeu d’Ubisoft, vaste, vibrant et interactif, inspiré de la Bolivie et de l’Amérique Latine
LOS ANGELES — 15 JUIN 2015 — Ubisoft annonce, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3), le développement de Tom Clancy’s Ghost Recon: Wildlands, le nouvel épisode de la célèbre série Ghost Recon, pour la première fois en monde ouvert. Ghost Recon : Wildlands est prévu pour Playstation® 4, Xbox One, et Windows PC.
Le jeu est développé par le studio Ubisoft Paris, en collaboration avec 5 autres studios Ubisoft*.
Situé dans un futur proche, Ghost Recon : Wildlands, met les joueurs dans la peau d’une équipe de Ghosts, groupe d’élite des forces spéciales américaines composé de quatre joueurs, chargée sous couverture d’éliminer une organisation criminelle menaçant le monde entier, le tout dans une Bolivie pleine de majesté mais également de dangers.
Ghost Recon: Wildlands se déroule dans le monde ouvert le plus large et le plus diversifié jamais créé chez Ubisoft. Avec ses centaines de villages, ses lieux emblématiques, ses légendes locales ainsi que ses nombreuses factions & régions, le jeu offre un monde vaste dans lequel les joueurs pourront s’aventurer et avec lequel ils pourront interagir.
“Avec Ghost Recon: Wildlands, nous faisons évoluer la franchise Ghost Recon vers une toute nouvelle direction, avec un immense monde ouvert, magnifique et vivant qui réagit selon les choix des joueurs », déclare Nourdine Abboud, Producteur du jeu chez Ubisoft. « Que ce soit seul, ou avec des amis en coopération, les joueurs ne vivront jamais deux fois la même situation. Dans ce monde aux possibilités infinies et à la liberté créative unique, chacun pourra raconter sa propre histoire et vivre son expérience dans le jeu. »
Ghost Recon: Wildlands offre une liberté sans précédent. Les joueurs pourront vivre leur aventure seul ou accompagnés de jusqu’à 3 amis en Coop, et passer de l’un à l’autre indifféremment. Les joueurs bénéficient également d’une liberté totale dans leur façon d’aborder l’histoire, les missions et les objectifs, mais aussi dans leur approche en choisissant l’infiltration, la distraction, l’assaut frontal, ou tout à la fois. En tant que membres des Ghosts, les joueurs seront sans cesse confrontés à des décisions difficiles, avec de véritables conséquences – parfois inattendues - sur les ennemis ou les alliés, mais aussi sur le gameplay, qui se veut dynamique et évolutif.
Plus de détails sur Ghost Recon: Wildlands sont disponibles sur le site officiel ghostrecon.com.
* Le studios associés sont Ubisoft Annecy, Bucarest, Montpellier, Milan, et Reflections.
Tous les commentaires (25)
Plus du tout confiance en eux, on comparera dans 2 ans comme dit plus haut.
Quand un éditeur te sort un trailer jamais tu joues avec la qualité de celui-ci ! Regarde WOW et à peu près tous les jeux en fait ...
Donc attendons un peu de voir du IG et restons tranquille, seul une vraie expérience personnelle pourra nous persuadé ou dissuadé d'acheter le titre ! D'où l'importance des démos :D
Je lance la vidéo et la whaaa, envie de croire en cet épisode
Bon sur console on oublie le décollement de rétine, mais clair que je garde un oeil sur le jeu
Et je rejoins carrement Drift sur la tournure multijoueur des jeux actuellement, je ne suis pas, mais alors pas du tout un joueur multi, et par exemple la présentation hier d'Halo 5 m'a fait super flippé, pas de MC et par 4 en campagne ?? Sa a commencé par Titanfall, Destiny, le gachi Fable Legend, etc.. etc ...
on dirait une sorte de Just Cause mais avec l'esprit (rigoureux) de Ghost Recon, faut voir, le dernier m'avait bien plus, si celui-ci apporte les mêmes qualités tout en évitant la linéarité avec cet open-world, ça peut le faire (même si du coup les environnements seront moins dépaysants)
Parce que des mecs qui courent partout en tirant à tout-va, ça ne m'amuse pas plus de 30 secondes !
Tu sais si l'extension (ou la refonte ^^) est montrée sur le show floor à LA ?
Mais je le prends sinon.