Xbox 360

Eidos aussi a mis en ligne un bon nombre d'images de jeux xbox 360 à venir: Just Cause, Hitman: Blood Money and Battlestations: Midway. A remarquer qu'Eidos semble être un des seuls éditeurs à comprendre que les images Xbox 360 doivent être en 720p et pas une résolution batarde en dessous.

E3: 10 images

  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 10 images

E3: 5 images

  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 5 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 5 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 5 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 5 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 5 images

E3: 6 X360 images

  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 6 X360 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 6 X360 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 6 X360 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 6 X360 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 6 X360 images
  • E3: Hitman, Just Cause et Battlestations: Midway en images - E3: 6 X360 images
CraCra
CraCra
Commentaire du 11/05/2006 à 07:15:36
Just Cause me plait bcp vivement une petite démo
En réponse à
Hitrem
Hitrem
Commentaire du 11/05/2006 à 23:53:04
Raaaaaaaaah je veux Hitman ! trop la classe 47 sur ces screen ! les taches de sang et les visages sont vichtrement bien rendu ! ( j'adore le masque sur le dernier screen )
En réponse à
Djay79
Djay79
Commentaire du 13/05/2006 à 02:48:36
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
HItman trop bien, sof sur limage où ya la madame en otage, ils oré pu modéliser un maillot de bain à la place de foutre une texture moche
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 21/05/2006 à 17:42:28 En réponse à Hitrem
Posté par Hitrem
Raaaaaaaaah je veux Hitman ! trop la classe 47 sur ces screen ! les taches de sang et les visages sont vichtrement bien rendu ! ( j'adore le masque sur le dernier screen )
Le masque sur le dernier screen est tout bonnement un collector a posséder de toute urgence, il est superbement magnifique.
Tu veux qu'on parle du jeu et qu'on partage nos info ? parceque j'aimerai beaucoup l'avoir celui la, je n'en ai eu aucun depuis le 2, le 1, je dois dire que s'etai mon préféré, je le recommencai et recommencai encore, et une fois recommencé trois fois, je mettai les codes, et je jouai le tueur a gage immortel, qui ressent les impact en se secouant mais qui marche quand meme vers l'ennemis.
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood