Rare nous propose ces 13 screenshots de Kameo, accompagnés de deux images de comparaison entre l'ancienne version Xbox et la nouvelle tournant sur Xbox 360. A signaler aussi, la présence d'un mode coopératif sur Xbox Live.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
















Tous les commentaires (21)
Commentaire du 17/05/2005 à 17:52:43
Commentaire du 17/05/2005 à 17:55:56
Commentaire du 17/05/2005 à 18:01:33 En réponse à GornMoi oui :)
J'adore cette petite bête
Commentaire du 17/05/2005 à 18:07:02 En réponse à Magicien_Brun
Commentaire du 17/05/2005 à 18:08:59
Commentaire du 17/05/2005 à 18:12:53
Commentaire du 17/05/2005 à 18:13:54 En réponse à Magicien_Brun
Commentaire du 17/05/2005 à 18:17:21les efffets de lumières ont l'air sublimes!
j'aimerais bien voir ça en mouvement, tiens..
Commentaire du 17/05/2005 à 18:25:26
Commentaire du 17/05/2005 à 18:35:09 En réponse à leparrain
Commentaire du 17/05/2005 à 18:36:38 En réponse à BlimBlimpas bon du tout ça!
Commentaire du 17/05/2005 à 18:41:35 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 17/05/2005 à 18:46:52Qu'est ce que tu veux dire???. Explique toi s'il te plait, parce que pour l'instant on a pas vu grand chose?
Commentaire du 17/05/2005 à 18:50:55En tout cas Kameo fait réver! Pas de couloir!!!!!!! Youpiiiii
Commentaire du 17/05/2005 à 18:56:14
Commentaire du 17/05/2005 à 19:01:14 En réponse à Jperf
Commentaire du 17/05/2005 à 19:54:01Microsoft commencerait-il déjà à tricher ?
Commentaire du 18/05/2005 à 17:34:48:/
http://www.xbox.com/en-US/kameo/default.htm => n°6
sur le site officiel, il est noté " co-operative and Live-enabled ", dans ce cas, je ne vois pas ce quelle est la fonction du live?
Commentaire du 18/05/2005 à 17:37:45 En réponse à Magicien_Brun
Commentaire du 18/05/2005 à 17:39:25 En réponse à pouto
Commentaire du 18/05/2005 à 17:45:25