Voici quelques images tirées du trailer de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pour cet E3. Pas de version vidéo en vue, Konami a visiblement décidé que Youtube sera suffisant pour tout le monde.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 19 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
il semble excellent !
il semble excellent !
mais sinon, ce jeu, Waouh, c'est MA GROSSE CLAQUE DU SALON pour l'instant, j'aurais jamais pensé qu'un jeu vidéo japonais me refasse cet effet là depuis le temps
Bon sinon le trailer "non censuré de 9 minutes" avec scènes de tortures inside, c'est effectivement assez hors du commun pour un jeu vidéo, Kojima avait dit vouloir aller encore plus loin, et en effet, MGS V risque bien de traiter de sujets encore plus sensibles que les précédents.
PS: Compatible 1080p
En tout cas il va être énorme, les animations sont superbes, que ce soit the division ou MGS V c'est surtout ces animations léchées (merci la mocap) que je retiens. Et le nouveau moteur fox engine, envoie du paté niveau éclairage...
Ça ne touche pas vraiment la crédibilité des jeux de la même ampleur selon moi , mais bon, c'est toi qui voit. de toute façon, les deux licences ont une IA super pourrie, et ça c'est pas un scoop.
En tout cas le réalisme des images et... oO oO impressionant.
PS: Compatible 1080p
(le fait de bosser en "linear workflow" doit bien aider pour un truc naturel et réaliste. Les nouveaux "shader" physiquement (plus) correct, pour ne pas renvoyer plus d'énergie que le shader n'en reçoit aussi j'imagine.. si j'ai bien suivis].
J'ai aussi bien aimé FF XV à ce niveau là. Je lui trouve par moment un éclairage assez naturel. Les vêtements qui bougent aussi (pas parfait certes, mais ça fait du bien. J'ai vu ça que sur ses deux jeux je crois pour le moment).
ps: Le mouvement sur le cheval c'est pas super cohérent mais bon, c'est bien stylé :)
A la base l'idée du carton c'était pour te permettre de passer en camion d'un zone à une autre (idée géniale à l'époque). Et lorsque, tu te cachais sous un carton pour te déplacer, si tu te faisais surprendre entrain de marcher, les gardes se disaient pas non plus c'est juste une boite qui marche. Après, c'est vrai que c'est un peu ridicule de se cacher dans une boite en carton(la touche jap, c'est qualité et ses défauts. La recherche du style qui flirte parfois avec le kitch, le ridicule).
Je pense qu'il voulait dire "de façon aussi naturel"
Il a surtout dit qu'il voulait que le jeu final soit encore plus beau que la démo montrée.