Tecmo profite de l'E3 pour présenter de nouvelles images et un trailer de Dead or Alive 5 Ultimate. Le jeu développé par la Team Ninja est toujours prévu pour l'automne.
Tout est bon dans ce jeu excepté les arènes bien dégueulasses, aliasées à mort et sans aucune inspiration. C'est dommage ca casse vriament tout le jeu. Quand j'ai acheté DOA5 je me suis dit comment c'est possible d'avoir des personnages aussi bien modélisés et des décors aussi pourris?
Je suis d'accord.
En prenant DOA 5 je m'attendais à retrouvé un peu de DOA 4 ( surtout pour le live )
Les salons de joueurs que tu pouvais créer par exemple etc
J'ai été vite déçu par cet opus.
Commentaire du 12/06/2013 à 14:26:30 En réponse à deepbluesea
Posté par deepbluesea
Et moi qui croyais depuis 20 ans que l’intérêt des jeux de Versus se situait bien ailleurs, quel idiot je fais.
+1 Le jeu n'en reste pas moins excellent pad/stick en main, et certes les décors sont beaucoup moins fins que sur DOA4, mais les interactions sont bien plus poussées. Je pense qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu pour avoir un jeu de cette qualité en 60fps sur cette gen.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Commentaire du 12/06/2013 à 12:07:15
Commentaire du 12/06/2013 à 13:14:41En prenant DOA 5 je m'attendais à retrouvé un peu de DOA 4 ( surtout pour le live )
Les salons de joueurs que tu pouvais créer par exemple etc
J'ai été vite déçu par cet opus.
Commentaire du 12/06/2013 à 13:59:34 En réponse à Saumon17
Commentaire du 12/06/2013 à 14:26:30 En réponse à deepbluesea
Commentaire du 12/06/2013 à 15:33:58