PS3

Sony a mis en ligne ces quelques images de Resistance 2, dont la démo lors de la conférence de presse montrait le héros du jeu aux prises avec un monstre haut comme un immeuble.
MAJ: Ajout du trailer.
MAJ2: Ajout de la démonstration de gameplay de la conférence Sony.

E3: Images

  • E3: Images et trailer  de Resistance 2 - E3: Images
  • E3: Images et trailer  de Resistance 2 - E3: Images
  • E3: Images et trailer  de Resistance 2 - E3: Images
  • E3: Images et trailer  de Resistance 2 - E3: Images
  • E3: Images et trailer  de Resistance 2 - E3: Images
TheOutsider
TheOutsider
Commentaire du 15/07/2008 à 22:53:47
Au vu de la troisième images le pistolet c'est une version XXL ou c'est un problème de dimension? ^^
En réponse à
Sambadaho
Sambadaho
Commentaire du 15/07/2008 à 22:54:15
Je suis impatient de pouvoir regarder une vidéo gameplay ! Un autre site spécialisé parlait de la grosse claque de ce début d'E3 en insistant sur la taille du boss et la destructibilité des décors. Cependant, le trailer que j'ai vu était très sympa mais nettement en dessous d'une phase gameplay d'un GOW2 par exemple. Je suis un peu perplexe...

J'attends de voir, car les vidéos montrées à ce jour caractérise un jeu bien fini mais encore loin de certains mastodontes.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 15/07/2008 à 22:56:31 En réponse à Sambadaho
C'était pour moi le jeu de la conférence de Sony d'un point de vue purement visuel. L'équipe de développement n'ayant pas à prouver son talent, j'imagine que le jeu final sera impressionnant techniquement parlant. Ils ont encore du temps pour fignoler leur titre. :)
En réponse à
Puchu
Puchu
Commentaire du 15/07/2008 à 23:06:58 En réponse à Driftwood
Infamous est pas mal aussi dans son genre.
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 15/07/2008 à 23:10:52
bah justement j'ai trouvé ca... plat

La séquence montré ne ma vraiment pas donné envie. Du rail shooting caché.

Autant, le peu que j'avais joué au premier, m'avait paru sympathique (parce que beaucoup d'adversaire), autant là...

En fait, je vois pas l'intérêt ludiquement parlant d'avoir des "gros" monstres.

Gears of War et son gros monstres aveugle c'était pas le meilleur moment du jeu. Halo 2 et l'araignée idem (ca va mieux dans le 3 car moins scripté, mais c'est pas ultime non plus).

Dans un jeu action/aventure je dis pourquoi pas, mais dans un FPS/TPS j'attends toujours le contre exemple.

D'autant que, d'un point de vue technique c'est pas non plus énorme : 5 soldats affichés, 3 zones "pedestrables" (marque déposé) qui sont pas bien grande, un gros streumon joli (faut pas déconner non plus) et des immeubles. Pas la claque.

Qu'ils nous mettent des bonnes séquence de fight urbain avec 20-30 soldats de chaque côté, ca aura tout de suite plus de punch quoi.
En réponse à
Puchu
Puchu
Commentaire du 15/07/2008 à 23:15:09
Qu'ils nous mettent des bonnes séquence de fight urbain avec 20-30 soldats de chaque côté, ca aura tout de suite plus de punch quoi.
J'espère qu'il y aura une démo jouable du mode solo sur le salon.
En réponse à
Sambadaho
Sambadaho
Commentaire du 15/07/2008 à 23:57:29 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
C'était pour moi le jeu de la conférence de Sony d'un point de vue purement visuel. L'équipe de développement n'ayant pas à prouver son talent, j'imagine que le jeu final sera impressionnant techniquement parlant. Ils ont encore du temps pour fignoler leur titre. :)
Ok, je viens de voir ceci } http://www.gametrailers.com/player/usermovies/2398...

C'est super impressionant... par contre où est la destructibilité des décors vantée ? Peut-être il y a t-il une autre vidéo ?
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 16/07/2008 à 00:19:50
Le monstre est vraiment impressionnant !
En réponse à
Sambadaho
Sambadaho
Commentaire du 16/07/2008 à 00:46:44 En réponse à ouvreboite
Posté par ouvreboite
Dans un jeu action/aventure je dis pourquoi pas, mais dans un FPS/TPS j'attends toujours le contre exemple.
Bah on pourrait dire la même chose des effets spéciaux d'un film... c'est pas ça qui fait le scénar, mais c'est souvent impressionant et par la même occasion très divertisant.

Si la phase de jeu en met plein la vue, c'est déjà ça !
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 16/07/2008 à 01:04:06 En réponse à Sambadaho
Posté par Sambadaho
Bah on pourrait dire la même chose des effets spéciaux d'un film... c'est pas ça qui fait le scénar, mais c'est souvent impressionant et par la même occasion très divertisant.

Si la phase de jeu en met plein la vue, c'est déjà ça !
ca marche pas ca

on est dans un JEU, pas dans un film et c'est juste relou les phase trop scripté, prétendument pour t'en mettre plein la vue (surtout que là ca m'a rine mis dans la vue du tout). Surtout que dans un FPS (à part Mirror Edge peut être) se faire trimballer dans tous les sens c'est juste confus, pas impressionnant. Dans un jeu d'action (Shadow of the Colossus ou PoP) c'est différent, la caméra est là pour t'aider et tu n'as pas la même "conscience" de ton corps.

Par contre je viens de trouver un contre-exemple (quoique) : Painkiller
Des boss gigantesques mais pas de script. Toi, un boss de trente mètres et ton gun. Là j'adhère. Et c'est d'autant plus impressionnant que tu controle entièrement ce qu'il se passe : pas besoin de passer pas un chemin près tracé avec le géant qui attends gentillement que tu es bien voulue traversé cette saleté de passerelle. Bref, tu shoot avec juste un monstre plus grand. Pas un mini jeux en guise de boss.
En réponse à
Sambadaho
Sambadaho
Commentaire du 16/07/2008 à 01:14:18
Je voulais dire que l'essence d'un film c'est normalement son scénario tandis que cela va de pair avec le gameplay pour un jeu.

Mais les "à-côtés" ne sont toutefois pas à négliger. Pour ma part, une mise en scène impressionnante est un plus, même si scriptée.

Evidemment, à utiliser avec parcimonie. Je doute que le jeu entier soit basé sur ce système de gameplay.
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 16/07/2008 à 01:34:01 En réponse à Sambadaho
J'ai rien contre une bonne cinématique avec un monstre bien gras, voir même un petit script de temps en temps, c'est juste les scènes entièrement basée sur les scripts dont je me méfie.

Si tu veux du gros monstres voilà le genre de scène que j'aimerais bien voir : toi et ton escouade êtes planqués dans les ruines d'un immeuble (à un des étages du milieu, tu ne domine pas la ville). Depuis les murs ravagés tu engage le combat avec une escouade ennemie. Pendant les échanges de tirs, un monstre gigantesque se ramène (appelons le Papa). Papa est avec les méchant mais Papa vient de se manger un hélico en pleine face (celui de la vidéo mettons). Papa et donc aveugle et il erre dans la ville dévastant tout sur son passage.

Alors que tu canardais les ennemie papa trébuche et traverse leur immeuble, avant de s'affaler sur le tien. Dans le chaos qui s'en suit tu parvient, toi et tes alliés à passer à l'immeuble suivant, de même pour les ennemies qui sont toujours dans les immeubles de l'autre coté de la rue.

Commence ainsi une course poursuite : Papa qui veut atteindre, tant bien que mal, le parc situé au bout de la rue, toi qui est entre Papa et le parc, avec pour seul solution d'avancer plus vite que Papa et les ennemies qui n'ont guerre d'autre choix.

Je trouverait ca plus tripant : le monstre devient quelque chose d'inéluctable, qui n'attends pas gentillement que tu veuille lui tiré des roquette en pleine bouche. Pour que ca soit intéressant il faut bien sur que Papa avance sans t'attendre, te forçant à avancer en permanence, à rusher quant il le faut pour avoir assez de temps pour dégommer les ennemies de l'autre coté qui s'empresseront de te shooter lors des passages un peu plus découvert. EN soit Papa reste un boss, mais pas un boss parce qu'il à beaucoup de point de vie mais plutôt parce qu'il créé une situation particulière.


Et d'ailleurs dans les films les meilleurs moments c'est quand le héros se fait courser par le gros monstres nan ? ^^
En réponse à
Sambadaho
Sambadaho
Commentaire du 16/07/2008 à 01:46:28
Ah mais détrompe toi, je suis totalement d'accord avec toi !

Je voulais seulement dire q'une scène scriptée n'est pas forcement mauvaise.

La même chose avec la liberté en plus, c'est evidemment mieux !

Mais un gateaux peut être bon même sans sa cerise ^^
En réponse à
KhanticCortus
KhanticCortus
Commentaire du 16/07/2008 à 02:04:31
En même temps on a pas vu tout. Et pour l'instant peu de jeu permette de combattre des boss comme ca. Dans gow2 le brumak non plus tu le combat pas vraiment. Moi je trouve ca pas mal quand même de pouvoir shooter un boss de cette taille maintenant faut voir comment on le tue..
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 16/07/2008 à 02:36:40 En réponse à KhanticCortus
Nan on a pas tout vu, y a encore de bonnes choses à attendre :)

le truc c'est que je comprend pas pourquoi tout le monde s'extasie dans cette séquence alors que, concrètement, y a rien niveau gameplay et que d'un point de vue technique c'est pas la joie non plus.

Res 2 a l'avantage d'avoir un arsenal diversifié et des ennemies en nombre. C'est ca que j'attends moi, pas une séquence de "Bouge pas mon gros. Ouvre la bouche. C'est bien mon gars. Aller on recommence."

Là on ne "combat" pas. Alors que, justement, le moteur de Res (qui n'est pas une foudre de guerre) à pour avantage de ne pas trop pomper et donc de pouvoir afficher pas mal de monde. Y aurait moyen d'en faire vraiment un truc énorme de cette bestiole là.

Ou alors allez dans la démesure : un PUTAIN de gun contre un PUTAIN de monstre, mais qu'on nous ressorte pas le "j'te tire dans la bouche nananère"
Posté par Sambadaho
Ah mais détrompe toi, je suis totalement d'accord avec toi !

Je voulais seulement dire q'une scène scriptée n'est pas forcement mauvaise.

La même chose avec la liberté en plus, c'est evidemment mieux !

Mais un gateaux peut être bon même sans sa cerise ^^
Le truc c'est que, pour moi, c'est le gros monstre la cerise. ^^

Et le gateau c'est le plaisir des guns fights bien nerveux. :D
En réponse à
bikoko - Nani ?
bikoko
Commentaire du 16/07/2008 à 02:57:52
Ouai ce que tu veux c'est le bon vieux niveau time (avec le mur qui avance, y'a ca aussi dans Mario )

La scene des Scarabs dans Halo 3 est quand meme enorme, avec mes boulets d'amis on avait mis 45 minutes pour la passer en legendaire mais c'etait vraiment fun (et gratifiant quand on arrive a aborder le scarab avec le quad)

Pour resistance ca a l'air pas mal, je me laisserai tenter pour la coop tres certainement.
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 16/07/2008 à 03:33:45 En réponse à bikoko
Posté par bikoko
Ouai ce que tu veux c'est le bon vieux niveau time (avec le mur qui avance, y'a ca aussi dans Mario )

La scene des Scarabs dans Halo 3 est quand meme enorme, avec mes boulets d'amis on avait mis 45 minutes pour la passer en legendaire mais c'etait vraiment fun (et gratifiant quand on arrive a aborder le scarab avec le quad)

Pour resistance ca a l'air pas mal, je me laisserai tenter pour la coop tres certainement.
je veux le time attack mais remanier à la sauce "next gen", la séquence qui envoie du lourd ^^

par contre quelle séquence des scarab sur H3 ? parceque y en a pas mal quand même :P (au moins 3 si je me souviens bien).

Enfin, l'avantage des séquence scarab d'H3 c'est qu'elle sont relativement libre, y a pas mal de moyen d'achever les bébêtes :D

(et puis faire un chevaucher sur un quad entre les pattes du scarab, avec un pote dans ton dos, ca n'a pas de prix :D
En réponse à
ouvreboite
ouvreboite
Commentaire du 16/07/2008 à 05:27:24
Punaise

L'annonce de Bungie pour demain est annulée :(

C'est cette com' foireuse ?

Monde merde :(
En réponse à
alertcobra91
alertcobra91
Commentaire du 16/07/2008 à 06:55:01
alors la je dit bravo.
En réponse à
KhanticCortus
KhanticCortus
Commentaire du 16/07/2008 à 09:15:10
Franchement , comment on peut trouver ca limite d'un point de vue technique.... autant le jeu n'a pas des textures à la GoW2 autant la profondeur de champ , l'animation du monstres , les details , la taille du monstres, l'immeuble qui péte , pas d'aliasing , des effets de lumiéres dynamique...bref ca fout quand même une bele petite claque. Et finalement , je trouve que le fait d'être trimballé , n'est finalement pas si présent que ca , ca se limite juste à passer d'un immeuble à un autre , mais finalement on passe plus de temps à lui tirer dessus , tout en evitant de se prendre une mandale que dans les airs , et c'est bien marrant de pouvoir lui tirer dessus quand on est chopé par lui. Et finalement on est loin d'être spectateur
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/07/2008 à 09:26:38 En réponse à KhanticCortus
Moi je trouve ça plutôt joli! Pas la grosse claque mais largement suffisant pour m'attirer.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 16/07/2008 à 09:44:39
Pareil je trouve ça propre et fluide, les éclairages sont très réussis, contrairement à certaines textures, mais l'ensembe possède une véritable identité.

Mais bon, au mieux j'y jouerai chez un pote, car pour moi aussi, c'est cuit pour la ps3...
En réponse à
ABSOLUS74 - B.B
ABSOLUS74
Commentaire du 16/07/2008 à 11:27:30
Le jeu possède effectivement un cachet indéniable, et une certaine réussite graphique.

Le monstre et impressionant et l'ambiance au rendez-vous. Je signe !

A noter l'arrivée d'un numéro sur PSP en vue 3ème personne.
En réponse à
nzem
nzem
Commentaire du 16/07/2008 à 12:01:15
Je ne dis ça qu'à la suite d'une grosse espérance mais je crois que ça sent la démo jouable sur le qore ou le PSN. D'ici une semaine on sera vite fixé:
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=news&i...
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 16/07/2008 à 12:50:11
Bon, alors pour avoir vue la vidéo, je suis un poil décu.
Les screens étaient prometteur, mais alors la vidéo... Vous avez vu la ville ? On se croirait dans les premiers jeux superman. Bon, ok, le monstre est impressionnant, mais le reste, c'est horriblement moche et fade : des textures (bon je sais, on parle encore des textures) complètement vide sur les murs, et surtout un sol absent : route à peine devinable, grosse texture unique pour le sol...
Bon, je met ça pour l'instant sur le compte du niveau (les autres screen sont plus prometteur).
Sinon, j'ai l'impression que ça ce la joue un peu à la halo, une bonne ambiance, mais pour l'instant souffrant encore de texture pauvre. C'est dommage car le coop est prometteur.

J'ai l'impression que les textures fades est chronique sur PS3. Quelqu'un sait combien de mémoire embarqué elle possède ?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Insomniac Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane La chaine Youtube "Retro-Game-Futur" profite de la sortie en boite de EVIL NUN THE BROKEN MASK", qui date de fin 2023, pour faire un test. [url] (il y a 58 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Life is Strange: Double Exposure

  • Vendredi 22 novembre 2024
  • davton

On sort du train-train quotidien avec Loco Motive

  • Jeudi 21 novembre 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Switch de Ys X: Nordics

  • Mercredi 20 novembre 2024
  • davton