THQ nous propose ces 10 images tirées de la version Xbox 360 de MotoGP 07, qui espérons le corrigera les nombreux défaut de l'opus précédent.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 7 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (12)
j'ai vu deux,trois video ingame et on peut voir qu'ils y sont toujour
La j'espere que sbk07 va tenir ces promesses car ce motogp 07 semble aussi arcade que le 06:(
En tout cas je l'attend celui là aussi :)
Ps : vous faites un travail énorme sur le site :)
bien jouer BlimBlm et aux autre de l'equipe :)
:(
Déçu ..
J'ai tout de même une meilleure impression de HeyDey pour cet opus ..
Avec une vraie vue guidon ce serait bien, mais bon parait que c'est encore plus arcade :snif:
Retour du phénomène d'aspiration et de la jauge de simu (0 à 100%), qui avaient tous les 2 disparus après MotoGP 2.
Le retour d'une vraie vue cockpit, avec instruments fonctionnels.
Gameplay légèrement retouché, avec du fishtail sur la roue arrière et la moto qui bouge plus lors de freinage/accélérations trop appuyés, afin de mieux pouvoir juger de la limite. les animations du pilote ont aussi été refaites, il se penche beaucoup plus dans les virages.
Gros travail sur l'ambiance de course: staf technique/grid girls sur la grille de départ. Public 3d qui agite des drapeaux, lance des feux de bengale, etc. Séquences d'après course.
Ils ont annoncés avoir retravaillé l'IA (évitement réaliste, erreur humaine, amélioration de la vitesse de passage en course...). Sur des vidéos on peut constater que ce dernier point a effectivement été amélioré, pour le reste faut voir...
Nouvelle interface, nouveaux effets météo (auquel on aura droit sur tous les circuits j'espère!), finesse de textures améliorée.
Et pour finir, une chose que les fans réclamaient depuis très longtemps et qui sera enfin présente: la possibilité de disputer une saison avec un pilote du championnat et plus uniquement avec son avatar perso.
Si le frame-rate reste scotché à 60fps cette fois-çi, ca s'annonce être le MotoGP ultime (car le dernier développé par Climax mais aussi en terme de qualité).
En moto et surtout pendant une course de motogp une touchette entre pilote et beaucoup plus brusque et dangereuse par rapport a ce qu'on voit sur ce jeu.
C'est ca qui me derange le plus et puis ce cote je freine a bloc et j'envoi la sauce en grand, en sorti de virage sans soucis:)
Enfin on verra manette en main mais les videos que j'ai vu a part l'amelioration graphique et le coup du paddock,j'ai rien vu.
(J'espère vraiment me tromper)
Et pour le coup, j'attends bien plus impatiemment Superbike 07 !!
Enfin une relève a Superbike 01 sur pc !? :croiselesdoigts:
En moto et surtout pendant une course de motogp une touchette entre pilote et beaucoup plus brusque et dangereuse par rapport a ce qu'on voit sur ce jeu.
C'est ca qui me derange le plus et puis ce cote je freine a bloc et j'envoi la sauce en grand, en sorti de virage sans soucis:)
Enfin on verra manette en main mais les videos que j'ai vu a part l'amelioration graphique et le coup du paddock,j'ai rien vu.
Ce que j'aime bien dans les MotoGP Climax c'est qu'il y a à la fois une bonne accessibilité (la moto a énormément d'adhérence, sauf collision ou sortie de piste, tu n'as pas tellement d'occasions de chuter) et de la profondeur (apprendre les trajectoire, utiliser au mieux les freins avant & arrière pour minimiser la distance de freinage, mettre la moto en glisse pour passer plus vite dans les virages).
Depuis le premier, la serie a toujours gardé un mélange entre arcade et simulation et malgré la ré-introduction de la jauge de simu (qui complexifie un peu le jeu mais sans véritablement le changer: faut faire plus attention aux collisions, à garder les roues sur la route, à ne pas freiner trop fort et aussi à ne pas trop mettre d'angle lorsque la moto est en dérapage) et honnêtement, malgré tous les petits ajustements, ca devrait rester vrai dans le 07.
Si c'est encore le même avec les add-on & co?,j'laisse tomber et va pour du Superbike peut-être?. :ausuivant: