Microsoft a aussi envoyé quelques nouvelles images de Fable 2, nous dévoilant de bien jolis éclairages dans une petite bourgade fort pittoresque.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 15 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Par contre autant il y a des jeux où le syndrôme "attaque des clones" n'est pas gênant, autant là pour Fable je trouve que c'est un peu trop visible, on est censé se balader dans un monde crédible, pas trucider des troupeaux d'ennemis tous semblables les uns aux autres.
Je sens que ça va aussi râler sur le filtrage des textures au sol... :P
Par contre autant il y a des jeux où le syndrôme "attaque des clones" n'est pas gênant, autant là pour Fable je trouve que c'est un peu trop visible, on est censé se balader dans un monde crédible, pas trucider des troupeaux d'ennemis tous semblables les uns aux autres.
Par contre autant il y a des jeux où le syndrôme "attaque des clones" n'est pas gênant, autant là pour Fable je trouve que c'est un peu trop visible, on est censé se balader dans un monde crédible, pas trucider des troupeaux d'ennemis tous semblables les uns aux autres.
Je sens que ça va aussi râler sur le filtrage des textures au sol... :P