Contrairement à ce que pourrait laisser supposer l'image news, la rencontre entre Ghost_Deus et Alexandre Parizeau, senior producer sur Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist, s'est déroulée dans l'entente la plus cordiale. Très sympathique, Alexandre a donc eu la gentillesse de nous accorder quelques minutes au milieu de l'effervescence du salon.
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Pour le reste, on verra. Ce sera sans doute un bon "petit" jeu, mais de mon coté en tous cas, je trouve que cette licence a vraiment perdu de son aura ces 5 dernières années.
Pour le reste, on verra. Ce sera sans doute un bon "petit" jeu, mais de mon coté en tous cas, je trouve que cette licence a vraiment perdu de son aura ces 5 dernières années.
En plus de ça le mode VS dans conviction s'en retrouver complètement inutile, puisqu'il n'y avait pas de zone d'ombre, mais que l'adversaire qui devenait noir et blanc...et encore
En bon gros fan de la licence j'attends ce Blacklist avec pas mal d'impatience et de crainte. J'ai aimé le Conviction bien que j'ai été déçu par certains choix et quelques défauts (le Noir & Blanc notamment et le manque de profondeur dans les approches comparé à ses aînés), si ils arrivent à mixer le meilleur de Chaos Theory et de Conviction je serai aux anges. Même si pour le moment j'ai pas été à 100% convaincu par la présentation durant la conf' Microsoft.
En tout cas merci pour l'interview GSY :)
Merci GSY pour cette interview !
On veut le multi d'origine, le vrai, merde ! ^^
Le plaisir des nombreux gadgets, des tactiques, et d'être un merco' sans pitié contre ce binôme de ninjas vicieux... alala...
Des mecs que tu traque qui te tombent dessus et attendent que tu quitte la parti avant d'arrêté de te neutraliser à la chaine...je saute de mon tuyau,je remonte j'attends que tu te reléve et je resaute de mon tuyau et ça pendant trois plombe.zzzzz
Pour moi c'est tout sauf culte.
Le plaisir des nombreux gadgets, des tactiques, et d'être un merco' sans pitié contre ce binôme de ninjas vicieux... alala...
Face2Locust à très bien résumer l'un des problème majeure du mode VS de l'époque, après ils peuvent travailler ça ( au passage j'avais un peu le même genre de problème sur le multi de AC brotherhood..)
Avec un bon partenaire et de l'entrainement (surtout pour connaître les cartes, au début, ce n’est pas simple), il était tout à fait possible de pourrir la vie des espions, surtout grâce aux gadgets et autres détecteurs (et s'ils parlent fort aussi).
Même si au début on peut se dire que les espions avaient un avantage, une fois bien rodé, avec une bonne connaissance des cartes (points d'entrés et de sorties), tu pouvais botter beaucoup de popotins ! ^^
Moi, jamais je quitte une partie, ce n’est pas correct.
Par contre, j'ai corrigé beaucoup de joueurs (avec mon niveau 0, vu que je faisais jamais de parties classées) qui avaient des gros niveaux (soit disant, hin), et eux, partaient bien avant la fin... attitude de minables... les pauvres, ils venaient faire les malins en parties non classées, et ils avaient des surprises. ^^
Y a toujours des types comme ça, on n'y peut rien... après, ça vous force à jouer avec votre liste d'amis uniquement, c'est dommage (et pour tous les jeux je dirais).
ps: Je me souviens surtout de pas mal de joueurs québécois qui étaient très sympa et assez forts, comme Golden The King.
J'espère aussi qu'ils vont oser revenir au début (pandora et chaos) et oublier le multi moisi de double agent !
Exact ! il y avait une très bonne communauté sur ce jeu, ce qui donnait de vrais parties bien stréssantes :)