Life is Strange: Before the Storm est un prequel au jeu d'aventure épisodique de DONTNOD qui débutera le 31 août. Développé par Deck Nine Games (anciennement Idol Minds), les trois chapitres prévus traiteront d'une histoire se déroulant 3 ans avant les événemeents du jeu original. Images uniquement pour le moment, on vous proposera le trailer en bonne qualité une fois qu'on aura mis la main dessus.
La nouvelle aventure épisodique en trois parties commence le 31 août
LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM se déroule à Arcadia Bay, trois ans avant les évènements survenus dans le premier jeu de la série. Les joueurs incarneront Chloe Price à 16 ans, une adolescente rebelle qui se lie d'une amitié inattendue avec Rachel Amber, une jeune fille belle, populaire, et promise à un avenir radieux. Lorsqu'un secret de famille plonge l'univers de Rachel dans le chaos, leur nouvelle amitié leur donnera la force de faire face à leurs démons.
« LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM est l'une des sorties principales de l'année pour Square Enix, c'est un jeu qui a été créé en réponse aux fans qui demandaient à retourner à Arcadia Bay afin de retrouver les personnages dont ils étaient tombés amoureux, » explique Lee Singleton, chef de studio aux Studios Square Enix de Londres. « La plupart des gens peuvent distinguer une personne en particulier qui a eu une influence importante sur leur vie, la personne qui, en somme, a déterminé leur avenir. LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM représente précisément cet instant. »
Le premier jeu de la série a été créé par DONTNOD Entertainment à Paris, et LIFE IS STRANGE: BEFORE THE STORM est en cours de développement chez Deck Nine Games, un studio situé à Denver.
« Le premier Life is Strange a apporté une nouvelle dimension de profondeur et d'émotion réaliste au genre de l'aventure narrative, et il occupe une place très importante dans le cœur de bien des gens, y compris le nôtre, » a déclaré Jeff Litchford, vice-président de Deck Nine Games. « Travailler sur le prochain jeu de la série est un véritable privilège, et c'est l'occasion pour nous de rendre justice à la série et de démontrer la qualité de notre gamme d'outils StoryForge unique, née du talent de notre équipe. »
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