Images Xbox 360 PS3

Konami nous envoie ces nouvelles images et artworks de Castlevania: Lords of Shadow qu'on vous laisse apprécier si vous n'êtes pas occupés à regarder la conférence de Sony.

Galerie

  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie
  • E3 : Lords of Shadow en images - Galerie

Artworks

  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
  • E3 : Lords of Shadow en images - Artworks
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/06/2010 à 21:41:14
Superbe! Celui-là je veux voir en mouvement, je veux le pad en main ^^
En réponse à
Lynch
Lynch
Commentaire du 16/06/2010 à 00:39:10
Grave, je l'attends aussi comme le Messie
En réponse à
KamalGamer
KamalGamer
Commentaire du 16/06/2010 à 00:44:16
Moi aussi :)
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 16/06/2010 à 02:57:44
Les artworks et images claquent bien et me rassurent niveau design, si le jeu ressemble à ça, l'ambiance sera bonne !

Et puis c'est cool, y a des plans nichons :D :nanarland:
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 17/06/2010 à 00:53:09 En réponse à skiwi
Hop je le mets également ici
Posté par GTB
Après l'excellent Trailer de la conf' Konami (le seul moment intéressant, puisque rien de nouveau sur MGS Rising) voilà du gameplay pour Castlevania: Lords Of Shadow. Je trouve que ça sent très très bon pour cet opus. Graphiquement ça envoie, la DA est digne de la série, les combats sont dynamiques et le gameplay semble varié, les musiques sont superbes et on note un tas de petits détails forts agréables. Bref du grand Casltevania. enjoy.

gameplay part I - gameplay part II - stormin' the village
En réponse à
Bertha
Bertha
Commentaire du 17/06/2010 à 01:14:26
En tant que fan de la saga, je le ferai qu'il soit bon ou décevant. Ils n'ont pas donné de date à tout hasard?
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 17/06/2010 à 01:20:49 En réponse à Bertha
Fin 2010 je crois.
En réponse à
Game2k
Game2k
Commentaire du 17/06/2010 à 01:40:21 En réponse à Bertha
Automne 2010.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Konami
Developpé par
MercurySteam Ent...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood