Images PC Xbox 360 PS3

Suite à la conférence Electronic Arts, voici quelques images de Need for Speed: Most Wanted.
MAJ 3: Nouvelles images ajoutées.

Images E3

  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images E3
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images E3
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images E3
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images E3
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images E3
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images E3
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images E3
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images E3

Images

  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
  • E3: NFS Most Wanted exhibe ses carosseries - Images
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 04/06/2012 à 23:31:58
De toute évidence, il s'agit pour ne pas changer de la version PC. Par contre, s'il pouvait ne pas nous imposer une version PC limité a 30 FPs cette fois, cela ne sera pas de refus. >_<
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 04/06/2012 à 23:32:58 En réponse à deepbluesea
The Run a eu droit à un patch qui corrige le problème depuis plusieurs mois.
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 05/06/2012 à 15:28:10
Apparemment c'est criterion qui va le faire, donc ca laisse augurer de quelque chose de peut-etre pas mal
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 05/06/2012 à 16:23:41
C'est très beau !
En réponse à
Yack
Yack
Commentaire du 05/06/2012 à 17:16:48
Hot pursuit 2.0, avec plus de liberté apparemment! Et ça c'est vraiment cool! Et peut-être des "takedowns" qui serviront un peu plus que dans Hot pursuit et ça serait extra!
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 05/06/2012 à 20:54:23
Frame rate beaucoup trop faible pour que ce soit fun.
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 05/06/2012 à 20:57:09
moi je prends, NFS + Criterion, ce sera forcément excellent !

tiens d'ailleurs, du coup j'enlève Forza Horizon de mes priorités de fin d'année, 1 seul jeu "arcade" suffira, et celui-ci sera bien plus fun, rapide et agressif !
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 05/06/2012 à 21:01:37 En réponse à Onirik
Posté par Onirik
Frame rate beaucoup trop faible pour que ce soit fun.
Tiens d'ailleurs, ça serait cool que monter un peu celui d'AC III. La vidéo fais mal au yeux ><. Quelques fps de plus, pour le confort please.
En réponse à
Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 05/06/2012 à 21:31:12 En réponse à GTB
On y travaille ! On ne fait presque que ça en ce moment !
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 05/06/2012 à 22:09:36 En réponse à Onirik
Nickel!
En réponse à
GatoChoc
GatoChoc
Commentaire du 06/06/2012 à 01:08:58
on dirait qu'ils nous ont ressorti les panneaux et barrières à défoncer de Burnout Paradise. ça a l'air sympa.
En réponse à
ollomas
ollomas
Commentaire du 06/06/2012 à 17:45:25
Il a l'air tout juste excellent !!!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 VITA
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Criterion Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood