Tout se barre à valo apparement.
Leur démo est truffée de QTE, se sont senti obligé de rajouter de l'infiltration, les enemis agonise 5 minutes pour les "humaniser", Ryu est devenu un couard qui a besoin de support et qui fuit dès qu'il voit l'ombre d'un missile et on dirait (parce qu'il est pas très clair) qu'Hayashi annonce en interview que y'aura que le sabre dans le jeu comme arme T_T
Il voudrait massacré la licence, il ferait pas mieu ;(
Truffé de QTE ? J'ai vu celle du camion et franchement, ça ne me choque pas. Par contre, les mecs de base qui resistent à 53 coups de sabre ou la réalisation un peu juste, là, oui, j'ai peur.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
Commentaire du 08/06/2011 à 01:50:08
Commentaire du 08/06/2011 à 02:30:49
Commentaire du 08/06/2011 à 03:58:08Leur démo est truffée de QTE, se sont senti obligé de rajouter de l'infiltration, les enemis agonise 5 minutes pour les "humaniser", Ryu est devenu un couard qui a besoin de support et qui fuit dès qu'il voit l'ombre d'un missile et on dirait (parce qu'il est pas très clair) qu'Hayashi annonce en interview que y'aura que le sabre dans le jeu comme arme T_T
Il voudrait massacré la licence, il ferait pas mieu ;(
Commentaire du 08/06/2011 à 04:39:56
Commentaire du 08/06/2011 à 06:10:50Sinon trop de QTE ma parole , enfin le eu est a 30% de développement , donc on verra ce que ça va donner
Commentaire du 08/06/2011 à 07:32:24 En réponse à foxstep
Commentaire du 08/06/2011 à 09:28:48Il y a quand même pas mal de license qui devrait prendre 15 ans de vacances.
Commentaire du 08/06/2011 à 09:48:47
Commentaire du 08/06/2011 à 13:18:08