C'est au tour de Codemasters de devancer l'E3 avec cette vidéo montrant du gameplay d'Operation Flashpoint 2.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 15 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 18 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 18 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 21 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
J'aurais plutot dit une video de replay ou de cutscenes...
Ca fait bizarre je trouve pour un jeu qui se veut "simu", non?
Sinon, çà a l'air bien!
@Aure04 : Mhmm...
il parle de ca
soit c'est un bug graphique ou un mode spécial ^^
Ca permet aux soldat d'ajuster leur tir en tirant une salve assez longue afin de voir la trajectoire et le point d'impact. Comme en aviation.
Ils ont probablement remplacés les balles tracantes de couleur normalement blanche par des Rouges et Vertes pour que sur le champ de bataille l'action soit plus "lisible" entre les différentes factions.
Orbbs, oui oui et au commencement de la guerre, chaque camps choisit à pierre-cailloux-ciseau qui prends les traçantes rouges et qui prends les vertes ??? :D
Ca permet aux soldat d'ajuster leur tir en tirant une salve assez longue afin de voir la trajectoire et le point d'impact. Comme en aviation.
Le composé reste de la poudre en combustion, comme n'importe quel feu d'artifice. Calculez le nombre de couleurs!
Mais aucune armée à ma connaissance n'utilise de couleurs : meilleur moyen de se faire calculer par l'ennemi en pleine nuit !
Mention spéciale pour Avalon et Eloniss: vos conneries m'ont fait cracher mon coca par les narines.
Bon sinon les gars c'est pas crédible une seule minutes, dans Battlefield BC y'a 24 joueurs, c'est tout autant le bordel sur le terrain que sur les vidéos et pourtant y'a pas besoin de traceurs lasers... Je vote pour le bug.
Sinon le jeu a effectivement l'air d'avoir besoin d'un peu plus de temps, les scènes sont dégueu. Rien ne m'attire, et pourtant Yoda seul sait à quel point ce jeu j'attends.
Je penche aussi pour un bug ou bien un truc de test qui est resté de la version alpha.