Voici une courte vidéo d'Outrun2 filmée à l'E3, qui montre bien que le jeu est identique à sa version arcade. Espérons que le mode mission apportera un peu de durée de vie à ce titre.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
la conduite es clairement arcade mais tout en dérapage voila ki promet d etre fun :)
le seul frein par rapport a ce jeux reste la durée de vie... :/ j espêre k il y aura assez de course et de "stuff" :)
Espérons des améliorations sur la durée de vie, par définition faible sur ce genre de titre...
Je sais pas si j'arriverias à un tel résultat!
En jeu d'arcade qui a eu une durée de vie énorme pour moi , je citerais Crazy taxi!
Jeu arcade c bien mais ca manque souvent de profondeur (tiens encore cte satané profondeur des jeux...) et du coup de rejouabilité. Mais surtout ca ma pas l air si fun que ca a jouer car ultra repetitif !!
Reste pour sauver le jeu un effet de vitesse decoiffant, des graphismes tout beau tout propre et esperons une difficulté qui nous rappellera le premier !!
Il y a toute une catégorie de jeux où le plaisir ne vient pas du déroulement d'une histoire, de la progression d'une campagne ou de rien d'évolutif, mais uniquement du jeu en lui-même, c'est à dire le fait d'appuyer sur des boutons et de voir des choses rigolotes se passer à l'écran. Ca ne va pas plus loin, et c'est même là l'origine du jeu vidéo.
Alors maintenant il y en a qui croient qu'il faut ajouter des missions, des bagnoles supplémentaires, des cinématiques pour rendre un jeu intéressant... mais c'est un peu oublier ce qui génère l'amusement. En fait je crois que c'est ce qui fait la différence entre le "jeu" et le "divertissement" : le joueur d'aujourd'hui ne veut plus jouer mais découvrir son jeu. Une fois qu'il a vu tout ce qu'il y avait à voir, il croit que le jeu est terminé, alors qu'il ne fait que commencer.
Dans Tetris il y a le challenge relevé qui interesse, battre des records... (ce qui pourrait comme je l ai dis sauvé outrun 2)
Dans PSO la je ne comprend pas, pour moi ce jeu est loin d etre prenant sauf en multi où l aspect communautaire et d augmentation de perso (donc vis a vis des ses partenaires et des autres internautes) peut tenir en haleine
Jouer au Tarot est loin d etre repetitif comme je le disais : ca peut l'etre ds la forme (on distribue des cartes et doit faire plus de pt que les autres) mais il beneficie d une profondeur de jeu rare pour un jeu de carte, ce qui rend chaque partie differente et de plus l entrainement necessaire pour devenir un bon joueur constitue un challenge motivant.
Reste a savoir si malgré son ASPECT "repetitif" Outrun 2 arrivera a presenter l un de ces qq atouts pour nous accrocher plus de qq heures..?
Quant à PSO justement tu ne comprends pas l'intérêt, et pourtant c'est l'exemple même de jeu addictif, même offline. Tout comme l'était Diablo sur PC. Le joueur ne peut pas s'empêcher de partir à la chasse aux objets rares, même si ça ne sert à rien (il est déjà équipé de pied en cap, et tout ce qu'il trouve il le revend pour obtenir des montagnes d'or qui ne lui servent à rien, puisqu'on vous dit qu'il est déjà équipé). Bref encore une fois ce n'est pas le but qui est divertissant, juste le jeu en lui-même.
Pareil pour la pétanque ou tout autre jeu traditionnel. Oui y a peut-être des champions qui essaient de se perfectionner sans arrêt, mais la plupart des gens y jouent uniquement parce que c'est amusant de lancer des boules sur un cochonnet. Ils sont contents quand ils gagnent, ils râlent quand ils perdent, et le lendemain ils referont exactement les mêmes parties, avec les mêmes boules, les mêmes adversaires, le même terrain.
Il ne faut pas nécessairement aller chercher bien loin la raison que l'on a de jouer, le plus souvent c'est bête et méchant. Il y a des gens qui pourraient faire rebondir une balle pendant des heures contre un mur. Un gamin qui joue au cerceau (oui ça ne se fait plus trop mais bon... ), il ne cherche pas à battre un record, aller vite, faire semblant de conduire une voiture ni rien. Il trouve juste amusant de faire rouler un cerceau, et il peut le faire pendant des heures.