Microsoft continue de ne pas nous montrer PDZ, et nous envoie un artwork de Joanna sapée d'un treillis fashion en guise de lot de consolation. Hum.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (31)
ca devient de pire en pire... c'est quand meme censé etre LE jeu de lancement... ils commencent a grave s'enfoncer...
surtout que je la prefere en combinaison^^
Je préfère totalement celle là
Sans rire, elle fait un peu trop tasspé là. Et on ne sait toujours pas à quoi s'en tenir avec ce jeu. Je le vois pas du tout prêt pour le lancement de la 360. Nan :/
They've worked out well. They're an important part of our start. And we want Rare to get it right, we don't want to rush them. I mean look at Halo when we first showed it. It looked awful. We gave Bungie time, and it worked out. I mean, look at sales of Halo and Halo 2. We want to give Rare the right time to make their games.
Peter: They're great guys, the Stamper brothers. The guys at Rare are geniuses. The two titles they're working on, PDZ and Kameo are deep, thorough, and sophisticated, they're not shallow games. And PDZ is a genre-breaking title.
Steve: How am I feeling about Rare? Our shareholders will be excited when these games are done. No doubt. I'm feeling pretty good right now about Rare. Really good.
Je sais qu'étant un FPS, on ne l'aura pas sous les yeux, mais c'est révélateur d'un choix graphique douteux!
Vraiment, que j'aurais aimé ce style là :
Heureusement que quelqu'un leur a dit à Rare.
Vous avec vos gouts stéréotypés!
De toute manières à refuser l'originalité, le JV va droit dans le mur!
je l'aime bien son style
;)