Images PC PS4 Xbox One

CD Projekt RED continue d'alimenter le in-game de Cyberpunk 2077 à petit feu pour le deuxième jour de l'E3 avec ces trois nouvelles images. On rajoute à celles-ci deux images avec le Nvidia Ray Tracing en marche.
MàJ: deux images de plus et quelques artworks.

E3: 3 images

  • E3 : Plus d'images pour Cyberpunk 2077 - E3: 3 images
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E3: images Nvidia Ray Tracing

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E3: 2 images

  • E3 : Plus d'images pour Cyberpunk 2077 - E3: 2 images
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E3: Character Renders (Sasquatch - Brigitte - Bug - Dexter - Placide)

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Wolfstone
Wolfstone
Commentaire du 12/06/2019 à 22:37:20
Tout vu, PC et peut être sur next gen ! 😁
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 13/06/2019 à 08:49:50
C'est le genre de titre qui va donner envie d'investir dans du matériel, même si pour y jouer en Ray Tracing il va falloir être équipé je pense :o
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 13/06/2019 à 18:35:43 En réponse à SweeneyTodd
Posté par SweeneyTodd
C'est le genre de titre qui va donner envie d'investir dans du matériel, même si pour y jouer en Ray Tracing il va falloir être équipé je pense :o
S'il s'avère - aussi - compatible avec le DLSS, l'impact du Ray tracing sera relativement OK.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 13/06/2019 à 18:53:34 En réponse à deepbluesea
Il ne l'est pas du tout avec Metro Exodus, DLSS ou pas.
En réponse à
atN
atN
Commentaire du 13/06/2019 à 22:01:39
le raytracing sur Exodus je l'avais mis sur Extreme et c'était très gourmand, mais le setting en dessous c'était ok et super fluide sur une 2080, On aura le choix de plusieurs niveaux de raytracing, mais c'est clair que le jeu va etre très très gourmand, ce qui est sur c'est que le raytracing après quelques jeux, c'est loin d'etre gadget et notamment sur cyberpunk avec une pluie dans nightcity avec les néons ca risque d'etre la folie les éclairages et les reflets. <3
En réponse à
chris_lo
chris_lo
Commentaire du 13/06/2019 à 23:23:04
bizarrement, je n'arrive pas à être hypé avec ce jeu. Il a tous les ingrédients pour, mais je me rappelle du gameplay l'an dernier et c'était pas la folie pour moi. En plus le choix de la vue FPS only est un gros blocage pour ma part. A la rigueur avec de la VR ça aurait été pertinent, mais là, bof, cette impression de flotter dans l'air ça gâche l'immersion par rapport à la vue TPS. D'autant plus bizarre qu'on peut ultra-personnaliser son perso, mais tout ça pour le voir uniquement en cinématique ?

techniquement j'attends de voir sur les consoles actuelles plutôt qu'un PC bien boosté comme on nous montre. On sent gros comme une maison que le jeu (re)sortira ensuite sur la nouvelle génération, et j'ai pas envie de revivre l'épisode GTA V où les versions PS360 ont vite été oubliés niveau MAJ au profit de celles sur PS4/One/PC. Après Ray-tracing machin bidule truc, on verra le résultat, mais c'est pas foncièrement utile pour prendre une claque avec les éclairages. On peut penser ce qu'on veut d'un RDR2 niveau gameplay (coucou Drift^^) mais visuellement rien qu'une balade by night dans Saint-Denis met une belle baffe et ça même sur les modèles PS4 et One du pauvre :D

en tout cas, la presse a l'air à fond sur ce Cyberpunk, espérons que ce ne sera pas un feu de paille...
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 13/06/2019 à 23:49:39
Posté par Driftwood
Il ne l'est pas du tout avec Metro Exodus, DLSS ou pas.
Hein, tu plaisantes ? En 2160p (via une 2080-Ti), tu passes de 25-35 FPS à 50-60. 

EDIT : Après vérif, je dis de la merde, la dernière version du DLSS implémenté (avec le dernier patch) fait encore plus spectaculaire. Même en terme de rendu, l'effet de flou induit par le DLSS a quasi disparu.

Sur Battlefield le constat est le même. 

Même sur Anthem qui est optimisé avec le c**, les images secondes explosent une fois le DLSS actif.
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MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 14/06/2019 à 10:18:05 En réponse à chris_lo
Est-ce que t'as l'impression de flotter dans l'air quand tu marches dans la vrai vie ? :D
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chris_lo
chris_lo
Commentaire du 14/06/2019 à 10:47:02 En réponse à MadPchhit
Posté par MadPchhit
Est-ce que t'as l'impression de flotter dans l'air quand tu marches dans la vrai vie ? :D
oui, je "survole" le sol... et les débats :D

non mais je veux dire le fait de voir son perso à l'écran je trouve qu'on évalue mieux les déplacements et sa position dans un espace virtuel.

bon sinon le jeu fait envie malgré tout, y'a pas de souci !
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barlos
barlos
Commentaire du 14/06/2019 à 15:32:05
Je suis un peu d'accord avec toi : Une vue Tps, me semblait mieux adapter !! Ou alors un mélange a la Deus entre une vue Fps, et Tps pour les couvertures par ex !!
bon, ca m'empechera pas de l'acheter 
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 14/06/2019 à 18:21:06 En réponse à barlos
Mieux adapté ? Tu saurais donc mieux que les devs ce qui est adapté pour leur jeu ? ^^
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MadPchhit
MadPchhit
Commentaire du 14/06/2019 à 23:21:14
Si il y a beaucoup d'intérieur déjà, la vue fps est plus adaptée. Ce qui semble être le cas.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 14/06/2019 à 23:30:55
Une vue fps c'est aussi l'économie technique de l'affichage d'un perso chiadé en terme de polygone, textures, shader, animation...c'est pas négligeable quand t'as de sacrées ambitions sur l'environnement et le monde. De toute manière, passer de tps dans The Witcher à fps dans Cyberpunk est une décision qui ne s'est surement pas prise à la légère.
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XRacer
XRacer
Commentaire du 15/06/2019 à 16:33:42
Autant je peux comprendre l’argument de la personnalisation poussée vis à vis du choix de la vue Fps, autant le reste, c'est vraiment une question de goût.
J'ai même vu sur le forum un bref consensus se former autour de la vue TPS, jugée plus immersive que la vue à la première personne, humm... Je trouve ça contradictoire mais bon, chacun justifie ses envies.
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