C'est au tour de Motorstorm Pacific Rift d'avoir droit à une deuxième vidéo de gameplay, et cette fois c'est derrière le guidon d'une moto que Snoopers nous fait une démonstration de ses talents de pilote.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (32)
Commentaire du 19/07/2008 à 02:16:52Ca va super vite c'est dingue. J'aime beaucoup, merci pour la vidéo. Achat day one.
Commentaire du 19/07/2008 à 02:52:18
Commentaire du 19/07/2008 à 04:44:56vous faites comment pour mettre une image en avatar?
j'ai une belle tof d'un gland bien rose mais impossible de lamettre wtf?
Commentaire du 19/07/2008 à 10:14:38
Commentaire du 19/07/2008 à 10:40:53 En réponse à banditozSinon j'ai vraiment hate d'y jouer, la folie du multi sera de mise encore ^^
Commentaire du 19/07/2008 à 11:00:17
Commentaire du 19/07/2008 à 11:02:33
Commentaire du 19/07/2008 à 11:17:27
Commentaire du 19/07/2008 à 11:39:32
Commentaire du 19/07/2008 à 12:32:04 En réponse à halo_fan2004
Commentaire du 19/07/2008 à 12:50:23
Commentaire du 19/07/2008 à 13:28:46Ca plairat aux amateurs du genre.
Commentaire du 19/07/2008 à 13:46:35
Commentaire du 19/07/2008 à 13:52:59 En réponse à COOJY
Commentaire du 19/07/2008 à 14:25:48Ou alors expliquez moi :)
Commentaire du 19/07/2008 à 14:33:22
Commentaire du 19/07/2008 à 14:44:18
Commentaire du 19/07/2008 à 15:02:38 En réponse à Puchu
Commentaire du 19/07/2008 à 15:14:44
Commentaire du 19/07/2008 à 17:51:50par contre animation digne de la PS1 non??
Commentaire du 19/07/2008 à 17:56:56
Commentaire du 19/07/2008 à 18:05:18Si je me prends une ps3 je prendrai surement le premier pour me faire une vraie idée :)
Merci donc et à toi aussi COOJY
Commentaire du 19/07/2008 à 18:14:48 En réponse à roreaver
Commentaire du 19/07/2008 à 18:19:33Alalala toujours à critiquer je sais ! Quoiqu'il en soit il m'interesse de plus en plus ! lol
Commentaire du 19/07/2008 à 18:24:11 En réponse à roreaver