Il nous reste encore deux vidéos de Gran Turismo 6 à vous proposer, à commencer par cette première qui montre le circuit Autumn Ring.
MAJ: Ajout de la vidéo du circuit de Suzuka.
Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 13 Heures)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 13 Heures)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 15 Heures)
Zega @Flash_Runner le jeu est cracra techniquement, mais je n'ai pas remarqué d'input lag dégueulasse. Par contre c'est "old school" les timing sont plus rigide qu'un Bayo. (il y a 1 Jour)
Soda Forza Horizon annoncé sur PS5 dès ce printemps. Bien bien… (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
sinon GT5 était déjà en général très fluide, à part sur les replays (surtout avec la pluie), par contre j'ai pas fait gaffe au tearing sur cette vidéo (très présent sous GT5)
et je ne me souviens pas non plus de cette qualité d'éclairage sur l'Autumn Ring, ce circuit serait-il passé "Premium" ?^^
je suppose que ça agit sur le frame-rate par contre ?
Par contre les passages ou il va dans le bac à sable, c'est moyen pas de réel pénalité, sauf si c'est un 4x4.
cela fait un max de temps que j'ai pas joué avec cette vue.
Les console actuelle on encore du coffre
je suppose que ça agit sur le frame-rate par contre ?
C'est d'ailleurs assez étrange de voir ce genre d'options visuelles dans un jeu console. Et ce serait cool que ça se développe. (comme laisser le choix au joueurs entre du 1080p/720p quitte a augmenter le nombre de FPS)