Après un joli passage sur Xbox 360 et PS3, Rayman version 2D revient sur Wii U avec Rayman Legends. Images et trailer du jeu -développé par l'équipe de Michel Ancel à Montpellier- après le clic.
Communiqué de presse :
PARIS — Le 5 Juin 2012 — Ubisoft, a annoncé lors de sa conférence de presse de l’E3 (Electronic Entertainment Expo), le développement de Rayman Legends, un tout nouveau jeu de plates-formes avec d’innovantes fonctionnalités sociales pour la Nintendo Wii U.
Développé par Ubisoft Montpellier, Rayman Legends tire pleinement parti de la Wii U et de son GamePad pour proposer des interactions multijoueur innovantes. Les joueurs peuvent ainsi utiliser le Wii U GamePad pour éliminer des ennemis ou dégager un passage, et mettre à profit le gyroscope pour manipuler certains éléments du jeu. En outre, ils pourront continuer l’aventure avec Rayman une fois leur télévision éteinte via ce périphérique.
Rayman Legends est le digne successeur de Rayman® Origins, acclamé par la critique et les joueurs l’an dernier. Rayman Legends garde toute la fantaisie de son prédécesseur et y ajoute une multitude de modes de jeu aussi originaux que divertissants, tout en proposant de nouveaux personnages, de nouveaux environnements et une toute nouvelle bande-son. Le jeu propose également une variété de niveaux aux thèmes uniques parmi lesquels un univers médiéval, avec de nombreux niveaux musicaux rythmés. L’équipe d’artistes, d’ingénieurs et de designers à l’origine du moteur UbiArt, qui a obtenu de nombreuses récompenses, a également ajouté de nombreuses améliorations, dont un meilleur système de gestion de la lumière et un meilleur rendu graphique.
« L’originalité de la Wii U et les jeux qu’elle rend possible ont inspiré l’équipe créative de Rayman Legends", déclare Michel Ancel, Directeur Créatif à Ubisoft. "Rayman Legends reprend tout ce que l’on aime dans Rayman et y ajoute de nouvelles façons de jouer ensemble qui vont en faire le titre le plus amusant de la série."
De plus amples informations sur Rayman Legends sont disponibles sur : www.raymanlegends.com
Tous les commentaires (4)
Il ont assuré avec le premier, malgré quelques erreurs…