Saint's Row a été l'un des jeux surprise de la présentation Xbox 360 sur MTV. Le premier GTA-like Next Gen dans une ambiance très Gangsta Rap se présente maintenant dans ce trailer.
c'est le moteur graphique du jeu? c'est pas mal, en sachant qu'il y a une ville a gerer... ca fait peut etre un peu trop "plastique"... j'aime pas trop l'ambiance par contre. ce qui est bien, c'est qu'avec les next gen, ce genre de jeux va se démocratiser, on risque de voir un peu de variété (je veux un bon GTA-like futuriste moi^^).
Bordel de m**** y'en a marre des jeux clone ... j'ai l'impression que c'est le début de la fin, entre les suites et les pseudo nouveautés "truc-like" cet e3 me deçoit vraiment beaucoup...
Commentaire du 18/05/2005 à 17:57:41 En réponse à Kennycain
C'était tellemnt prévisible!
sachant qu'un jeu se développe en 3 ans, et comme je suppose que tous les jeux actuels en développement sont dans la même veines, je passe que ça va durer encore très longtemps!
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Commentaire du 18/05/2005 à 12:08:18merci pour la video ^_-
Commentaire du 18/05/2005 à 12:15:30je galèrais depuis ce matin pour esssayer de récupérer ce trailer sur gamespot.
merci xboxyde !
Commentaire du 18/05/2005 à 12:33:50voyons voir ce que ça donne..?
Commentaire du 18/05/2005 à 14:56:27
Commentaire du 18/05/2005 à 16:06:13
Commentaire du 18/05/2005 à 17:54:32
Commentaire du 18/05/2005 à 17:57:41 En réponse à Kennycainsachant qu'un jeu se développe en 3 ans, et comme je suppose que tous les jeux actuels en développement sont dans la même veines, je passe que ça va durer encore très longtemps!
Commentaire du 18/05/2005 à 19:26:55