En grand enfant qu'il est, Miguel n'a évidemment pas oublié de s'intéresser à Starlink: Battle for Atlas, présenté ici dans sa version Xbox One X. On vous rappelle au passage que le moteur du jeu est le Snowdrop Engine, développé à la base pour The Division. On vous laisse nous donner votre avis sur l'intérêt tardif d'Ubisoft pour les jeux/jouets.
Note : Suite à un mauvais réglage seuls les canaux avant ont été capturés sur une source 5.1, donc il manque les dialogues et quelques sons du canal central et arrières.
MAJ 2: Troisième vidéo en ligne.
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Le gameplay c'est plus comme les phase en banshee et/ou ghost dans Halo.
On shoot en se déplaçant en mode drone à deux à l'heure.
Malheureusement dans la démo il n'y avait aucun combat aérien ou spatial.
Personnellement j'ai bien aimé :)
J'aime pas les rogue leader like à cause des contrôle calibrer seulement en Yaw/pitch.
J'aimerais bien qu'il y a plus de jeu arcade avec des contrôle en Roll/Pitch/Yaw comme les Ace Combat et arrêter de réserver ça qu'au seule "simulation".