Nouvelle incursion dans les Alpes pour redécouvrir le manteau blanc de Steep à travers plusieurs disciplines et la fameuse vue à la première personne. Miguel n'a en effet pas hésité à l'essayer pour vous, bravant le mal de cœur et la perte de ses repères.
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Mais je peux pas m'empêcher de penser qu'on dirait vraiment que le jeu n'est pas prêt à sortir en fin d'année. Visuellement, entre le clipping, l'aliasing et les bugs d'animation... ça donne pas l'impression d'un jeu sortant en fin d'année. Même la physique du jeu ne semble pas toujours savoir comment réagir suivant l'angle d’atterrissage.
J'espère qu'Ubi Annecy va avoir le temps de le peaufiner, quitte à le repousser parce que je suis hyper chaud pour le concept !
Est-ce que le gameplay en ski et en snow t'a plu Miguel ?
A suivre...
Sinon, ça me tente toujours autant.
Juste un petit truc vraiment tout bête pour chipoter: la transition de gameplay entre le moment où on saute et le moment où on plane en wingsuit est un peu brusque je trouve, ça casse un peu le naturel du mouvement.
Ou tu cliques sur LS.
Par contre super difficile la vue subjective dans certaines disciplines.
Le projet m’emballe mais il faut qu'il soit plus aboutis. Dans la forme comme dans le fond.
Merci Ubisoft de proposer un AAA original qui changent du panpanboomboom habituel.
Bon, hâte de le revoir dans 1 an après plus de dev et des maj car il pourrait être fun.