Très attendu par certains membres de la rédaction, The Crew s'est enfin dévoilé lors de la conférence de presse d'Ubisoft. Le trailer en images de synthèse a impressionné, mais pour le moment le gameplay semble en laisser beaucoup sceptiques. Nous aurons des impressions détaillées du jeu dans les prochains jours.
Tous les commentaires (24)
moi j'ai été scotché par la taille de la map et la liberté de circulation. rien que de rouler pour se balader avec des potes ça le fait je trouve !
Plus qu'à attendre le retour de Forza Horizon.
Point négatif: trop arcade et pas de vue cockpit
On est plus proche d'un mélange entre Burnout et Fuel que d'un TDU, dommage.
Je pense qu'avec un tel concept cette nouvelle ip aurait pu s'imposer face à un TDU ou un Forza Horizon.
Là en l'état ce sera sans moi!
:)
Après oui c'est une sorte de Midnight Club niveau gameplay, mais bon ce n'est pas comme si TDU était réussi à ce niveau. ^^
Enfin, connaissant les qualités physique du dernier driver, j’espère que Réflection n'aura pas tout balancé par la fenêtre pour recommencer sur des bases miteuses.
Le truc que j'aime bien et qui à de la gueule, c'est le tunning façon monster garage des caisses en mode 4X4.
Point négatif: trop arcade et pas de vue cockpit
Orbbs : Reflection n'est pas le dev principal du jeu, c'est Ivory Tower, les anciens de TDU.
et là bizarrement, quand on arrive dans le passage plus campagnard, puis ensuite à Miami, j'ai commencé à trouver le jeu vachement joli (pour de l'open-world aussi vaste)
je sais qu'ils sont des milliers de personnes chez Ubi, mais franchement depuis quelques temps ils te sortent des trucs de oufs entre ça, Watch_dogs, ACIV ou The Division, ils vont devenir les rois de l'open-world tout genre confondu, c'est impressionnant ! Et en plus techniquement c'est toujours la claque, chapeau bas.
pour le jeu en lui même, faudra surtout voir ce que ça donne manette (volant :p ) en main. Le feeling parait très arcade à vue d'oeil, mais pour le genre courses de rue sauvages, c'est pas forcément déplaisant. Certes Forza Horizon a mis la barre assez haut de ce point de vue, mais à mon sens l'esprit n'est pas le même, et on peut rarement dévier des "couloirs" prédéfinis dans FH, alors qu'ici ça parait plus libre. Y'a aussi le délire du tuning dans ce The Crew, après on aime ou pas.
je trouve ça vraiment bien d'avoir essayer de recréer une map géante semi-réaliste. Même si c'est pas les vraies distances et tout (heureusement d'ailleurs, sinon bonjour l'ennui), ça donne un aspect authentique et immersif au titre, en plus du dépaysement de parcourir les USA du midwest à la Floride. Et je vois qu'il y a des piétons (qui esquivent bien^^) et ils sont nombreux en plus (Miami Beach), un trafic à peu près dense.
peut-être que FUEL est plus vaste (faudra comparer les maps), mais là au moins on a l'air de moins s'y emmerder, et probablement que le gameplay est nettement mieux calibré. Ce jeu va mettre une petite claque aux récents NFS Open-world comme Most Wanted.
#girlwood
Tout le monde peut se tromper, acheteur comme développeurs ! ^^