Le portage de The Witcher 2: Assassins of Kings Xbox 360 a été confirmé récemment et CD Projekt ne manque pas de nous le rappeler, avec ces quelques images. Disponible en fin d'année.
reneyvane Fans de TheWitcher3 sur pc ? Le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project NextGen Edition" est disponible sur Nexusmods (12.8Go), loin d'améliorer que les textures, les modèles 3D (PNJ/Objet) ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (33)
La on dirait du 512*512. Mais ca reste très beau ! du bon boulot que nous font ces petits polonais.
La on dirait du 512*512. Mais ca reste très beau ! du bon boulot que nous font ces petits polonais.
je pense que tu devrais essayer en 512x512 pour te souvenir.^^
Pour de la xbox, c'est d'un excellent niveau, pas besoin d'en attendre plus, surtout vu le hardware embarqué.
Maintenant, reste à savoir si l'histoire, le level design et les cinematiques seront les mêmes que sur pc (over optimisé pour gforce 590 et ati hd 6870 ...)
cordialement.
Comment ?
Je parle de la résolution des textures et non de la résolution écran ou du jeu
Si tu sais pas ce que ca se signifie je t'explique pas de soucis ;).
Ah oui et puis les écrans PC c'est du 1920*1080 le standard maintenant, ca vaut que dal^^
Et puis il n'y aura pas de concession ni de censure, donc c'est vraiment une bonne nouvelle !
Mais c'est vrai que dès qu'on est sur un élément tel que le buste on est en 2048x2048.Après sur PC le moteur peut accepter des map de 4096x4096(Je sais pas si elles ont été intégrés dans le dossier de textures).
Vous avez raison c'est vrai que les textures sont nettement moins fines que sur PC (en ultra), mais le rendu global est très proche tout de même et on est bien au dessus de la config Low.
Sinon "l’ossature dynamique", à sauté.Exemple: Les cheveux de Gerald qui ne réagissent plus en dynamique(d'ailleurs il y a plus d'animation dessus , c'est juste skinné légèrement je crois).
Je sais pas si les images sont de qualité, ça bave un peu nan ?
Mise à part les textures moins fines et l’"ossature dynamique" absente, c'est la même chose que sur PC (peut être au niveau de l'éclairage aussi je sais pas , rien de visible là sur ce qu'on voit en tout cas).
Si on a pas un bon PC, et qu'entre temps une extension sort sur PC et que celle-ci est intégrée à cette version 360, c'est du tout bon ;)
Mais après tout de même, ils font pas mal allusion au 1 de temps en temps et vu la complexité de l'univers et du scénario, c'est ben d'avoir fait le 1 pour situer les choses.
Sinon, ce qui serait pas mal c'est de faire comme avec Shenmue 2 (sur Xbox).
Un résumé du 1 par exemple (je vois pas d'autre exemple).
The Witcher 2 ....Direct X9...Je ne m'avancerai pas trop.
Et puis là ça à l'air vraiment pas mal parti, mais on perds tout de même en détail (Je dis ça m'a l'air, car il y a du tramage assez dégeux sur ces images.On serra fixé avec une belle vidéo HD, non cam, de gameplay.Pour le "SSAO" je sais pas si c'est aussi maintenu dans cette version, j'attends des images de meilleur qualité).
En tout cas, je comprends que ça fasse plaise ce premier aperçu pour ceux qui ont décidés de le faire sur console ;)
Ce jeu fait partie de mon top 10 depuis que je suis sûr qu'il arrive sur 360
Je trouve cela magnifique et je dis encore bravo à la 360...cette bonne vieille console^^
La on dirait du 512*512. Mais ca reste très beau ! du bon boulot que nous font ces petits polonais.
Parfait pour patienter avant la sortie du jeu^^