Namco nous propose ce trailer Beautiful Katamary Damacy, qui clairement ne cherche pas trop à innover par rapport à ses prédecesseurs mais qu'importe du moment que le Katamary roule !
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
edit il y a un couac dans la vidéo 12", l'intro passe 2 fois!
sinon il a l'air pas mal , enfin des developpeurs qui ne mettent pas uniquement les graphismes au centre de leurs préocupations ! en plus c'est coloré et ca a sa propre touche je trouve
Comme l'a dit justement r le but du jeu est simple, à la demande d'un fan du premier opus de Katamari (Katamari Damacy) on se retrouve projeté dans un univers qui a généralement un thème bien précis (nuages, maison en pain d'épice, ville...).
Au sein de ce monde, le roi du Tout Cosmos (qui est donc notre père) nous a donné une mission à mener à bien. Le but de cette mission est toujours de constituer un Katamari (c'est le nom que l'on donne à cette grosse boule) qui sera plus ou moins conventionnel (ainsi on va aussi avoir à faire un bonhomme de neige ou à rouler un sumo pour l'engraisser et lui permettre de gagner un combat).
Mais chaque mission demande de respecter des critères précis de taille, d'objets spécifiques à intégrer (dans un niveau on doit choper le plus gros ours ou la plus grosse vache, le piège étant qu'un nounours minuscule est placé juste devant le katamari lorsque l'on débute; dans un autre niveau il faut intégrer des objets ayant la plus grande valeur possible pour aider à la sauvegarde des pandas rouge, etc...) ou tout simplement doit atteindre une taille donnée au cours du temps imparti.
On a aussi la possibilité de débloquer des cadeaux cachés dans le niveau (un chapeau girafe, un appareil photo..) pour customiser le personnage qui pousse le katamari mais également de nouveaux personnages (à l'origine on joue le Prince, mais celui-ci a touzemille cousins planqués eux aussi un peu partout).
Et à chaque fois que tu termines un katamari, il se transforme en planète qui vient s'ajouter à ton cosmos, le but ultime étant de parvenir à rouler le soleil (en créant au préalable un katamari composé de toutes les planètes accumulées au cours du jeu).
Bref, un jeu très coloré, dans un univers complètement barré. J'attends avec impatience la suite, même s'il me semble qu'en ce qui concerne les décors ils ont repris les anciens sans y ajouter grand chose. Enfin c'est pas bien grave parce qu'avec un mode multijoueur online je signe tout de suite! <3
Quoique du coup ça peut devenir un argument de vente... Mhhhh...
Je me vois déjà crier: "C'est moi qui ait le plus gros!"