Comme promis par Square Enix, l'éditeur a dévoilé les premières images in-game de Deus Ex: Mankind Divided pendant sa conférence. Trailer HQ et images à l'intérieur. Le jeu sortira début 2016.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
En tout cas c'est bien beau.
En tout cas c'est bien beau.
Perso je m'en tape, tant que la DA tient la route.
Perso je m'en tape, tant que la DA tient la route.
PS: Je blague :D
Et ça va leur retomber sur la gueule :).
Les screens ont complètement été retouché, ont dirait un atwork sur les arrières plans.
Il est inutile d'espèrer égaler ce rendu, les dévelloppeurs de deus ex ne sont ni ND, ni Guerria, ni SM, ni Epic, ou Crytek.
Reste qu'il y a un sacré gap par rapport au premier. Hâte de voir une vidéo de gameplay qui ne se focalise pas sur l'aspect action du titre (comme on l'a vu chez IGN par exemple), mais au moins cet aspect a l'air plus sympa, notamment sur le feedback des armes.
ça reste un de mes jeux du salons et une de mes plus grosses attentes de 2016.