Gears of War 5 était bien sur une des attractions principales de la conférence de presse de Microsoft, et le jeu semble vraiment réussi graphiquement. En voici la vidéo, capturée en 4K et haute qualité directement du feed de Microsoft à LA.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
2019, j'aimerai bien début d'année :)
Gears ressemble de plus en plus à une famille, il y a un paquet de nouveautés et le jeu est encore plus beau que le 4, ca va saigner!
De ce que j'ai entendu, de grands niveaux en open world, de l'exploration et du gears.
@SweeneyTodd : la parlotte montre un vrai virage avec le clivage entre l'ancien et le noouveau protagoniste, enfin la nouvelle. Bie bie la testostérone et les punch line musclées des anciens gears. La fille ne veut pas faire la guerre, elle a perdu sa mère.
La cutscene est artistiquement horrible. Décors, colorimètrie, design des perso (mon dieu encore ces armures dégueulasses.).
Puis on passe au gameplay.
Le surf sur la glace... Le rappel à côté de la cascade. C'est superbe.
Ca fait très tomb raider. Et ça donne carrément envie.
Donc plutôt mi figue mi raison cette présentation.
Mais on ne peut pas nier un gros changement qui fait plaisir.