Gears of War 5 était bien sur une des attractions principales de la conférence de presse de Microsoft, et le jeu semble vraiment réussi graphiquement. En voici la vidéo, capturée en 4K et haute qualité directement du feed de Microsoft à LA.
Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 2 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 3 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 3 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 4 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (17)
2019, j'aimerai bien début d'année :)
Gears ressemble de plus en plus à une famille, il y a un paquet de nouveautés et le jeu est encore plus beau que le 4, ca va saigner!
De ce que j'ai entendu, de grands niveaux en open world, de l'exploration et du gears.
@SweeneyTodd : la parlotte montre un vrai virage avec le clivage entre l'ancien et le noouveau protagoniste, enfin la nouvelle. Bie bie la testostérone et les punch line musclées des anciens gears. La fille ne veut pas faire la guerre, elle a perdu sa mère.
La cutscene est artistiquement horrible. Décors, colorimètrie, design des perso (mon dieu encore ces armures dégueulasses.).
Puis on passe au gameplay.
Le surf sur la glace... Le rappel à côté de la cascade. C'est superbe.
Ca fait très tomb raider. Et ça donne carrément envie.
Donc plutôt mi figue mi raison cette présentation.
Mais on ne peut pas nier un gros changement qui fait plaisir.