Ubisoft nous a aussi fait la surprise de dévoiler Rayman Origins, un nouveau Rayman en 2D comme beaucoup en rêvaient. Il sera disponible sur XBLA et PSN, et sortira par épisodes. Le trailer fait vraiment très très envie !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Concernant le format épisodique, ça permet notamment de fonctionner sur de très petits budgets, et donc de pouvoir lancer ce genre de projet dont le succès n’est clairement pas assuré. TellTale Games fonctionne comme ça, ils ne font pas des jeux épisodiques par plaisir, mais par manque de budget. Maintenant, ils ont pris le pli, mais à la base, c’était un business model uniquement destiné à pouvoir survivre.
Je dis pas qu’ubisoft n’a pas de budget, mais quand je vois les jeux qu’ils font depuis quelques années, très éloignés du genre de jeu qu’ils faisaient à leurs débuts (et BG&E a bien dû les refroidir également), ça me fait plaisir de voir qu’ils tentent de retrouver une manière de s’adresser de nouveau au même public (désormais plus confidentiel) qu’auparavant.
Et personnellement, j’aime bien l’épisodique si les tarifs sont raisonnables, d’une part on réfléchit pas 8 ans pour débourser 70 € alors que ça représente pas rien, d’autre part, ça permet d’essayer, quoi.
En tout cas, miam, 2D et couleurs, c’est parfait.
Excellent, humour à la Oggie et les cafards, zinzins de l'espaces j'adore... ^^
Achat assuré pour moi aussi, je trouve cette nouvelle orientation excellente.
Sinon ouais, c'est beau, frais, mignon et marrant, un bon retour aux sources. Je me rappelle des premiers Ray-man en 2D, c'était parmi mes premiers jeux de plateforme (sur PC à l'époque)
Sauf si tu veux dire que tu n'as pas le net. Alors là, bien sûr....
Quand aux lapins crétins j'y ai jamais touché, pas trop attiré par le délire des mini-games (je dois pas faire partie du coeur de cible).