Bande-Annonce Xbox 360 PS3

Au tour de Spider-Man: Shattered Dimensions de se montrer avec ce trailer qui dévoile le troisième homme araignée du jeu qui n'est autre que Spider-Man 2099. Quatre images en plus.
MAJ: 12 images de plus.

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YukiNoSai
YukiNoSai
Commentaire du 08/06/2010 à 19:04:54
Invention, ou il existe vraiment dans les comics ce personnage ?
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Game2k
Game2k
Commentaire du 08/06/2010 à 19:09:05 En réponse à YukiNoSai
Il existe, comme les deux premiers déjà connus et le quatrième qui sera révélé plus tard.
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Kratos94
Kratos94
Commentaire du 08/06/2010 à 19:37:57
Enfin une bonne adaptation de spider-man ????? Je l'espère.Pour le dernier costume je verrai bien le iron spider de la saga civil war.
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naflo
naflo
Commentaire du 08/06/2010 à 20:09:41
Vraiment moche le spiderman croisé en lucha libre....Bizarrement je ne pense pas que ce spidey sera meilleur que les autres.
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3333
3333
Commentaire du 08/06/2010 à 21:26:08
J'aurai préféré voir ce que ça aurait pu donner avec les talentueux devs de Rocksteady aux manettes, plutôt que de voir ces derniers se lancer dans un Batman 2 (dont on se doute qu'il sera probablement moins marquant/plus une ressucée du premier qu'autre chose).
Pour moi avec Batman AA ils ont réussi à faire progresser le genre infiltration, tout en apportant aussi leur pierre au genre beat'em all (presque aussi technique qu'un jeu de baston pure lorsqu'on s'attaquait aux défis); aussi j'aurais bien voulu voir leur vision à eux d'un super héros comme Spiderman (histoire de pas avoir affaire aux habituels nanards auxquels on a droit généralement avec ce genre de jeu...).

Mais bon Beenox Studios ('connaissais même pas ce studio avant de lire la fiche ^^) peut aussi arriver à refaire le même genre de coup hein. C'est tout le mal que je leur souhaite (même si c'est pas gagné ^^).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 08/06/2010 à 21:35:37 En réponse à 3333
En quoi Batman AA a fait progresser le genre infiltration ? En le rendant plus accessible ? Parce que je ne comprends pas en quoi Splinter Cell Conviction n'a pas fait de même. Je ne dis pas que tu penses du mal du jeu d'Ubi, mais vu ce qu'on a pu lire comme réactions sur les forums. -_-'
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3333
3333
Commentaire du 08/06/2010 à 21:48:40 En réponse à Driftwood
J'en sais rien, c'est juste mon feeling à moi hein ^^
Mais si je ne devais prendre qu'un seul exemple (à part les possibilités que procuraient les différents gadgets inhérants à Batman évidemment, du style poulie ou bien planage grace à la cape -> coup de pied dans la gueule), les ennemis qui crisent/paniquent au fur et à mesure que tu t'en débarasses, ben il me semble que Batman AA est sorti bien avant Conviction (note que me rappelle plus bien si c'était pas déjà le cas avant, dans les anciens SC, mais je crois pas si?)
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 08/06/2010 à 23:57:29 En réponse à 3333
Posté par 3333
Pour moi avec Batman AA ils ont réussi à faire progresser le genre infiltration, tout en apportant aussi leur pierre au genre beat'em all (presque aussi technique qu'un jeu de baston pure lorsqu'on s'attaquait aux défis)
Pas trop chaud les "just frame" et autres "juggles" sur Batman AA ? (-: Il ne faut peut être pas exagérer non plus. Si je félicite Rocksteady pour avoir trouvé un super compromis entre une DA véritablement réussie et un gameplay qui en plus d'être efficace s'est avéré -relativement- varié, il me semble que le jeu en lui même n'apporte rien ni aux BTA, ni aux jeux dit d'infiltration, à vrai dire, j'aurais même pas osé la comparaison avec le dernier genre cité. Pour Splinter, j'ai juste détesté, pesté, pas vraiment le jeu car ce n'est pas pour ainsi dire un mauvais jeu, mais Ubi a tué tout ce que j'aimais -ou presque- dans cette licence. Adieu le trip bien particulier et exigeant de SC, cependant je conçois tout à fait qu'on puisse l'apprécier.

Bref, vis à vis de Spidey, j'avais trouvé Ultimate Spiderman "sympathique", enfin objectivement, c'était une sous prod, mais yavais un bon feeling dans les déplacements, quelque chose de grisant, d'hypnotique (pas longtemps), et les combats n'étaient pas trop immondes à l'époque, celui ci semble se rapprocher parfois de ce volet, alors pourquoi pas, en occaz, l'année prochaine.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 09/06/2010 à 04:28:14
Ah tiens vous avez intégré les nouvelles jaquettes aux fiches de jeux?
Moi j'ai pas aimé Batman, ni tout les derniers jeux de super Héros d'ailleurs. J'aime pas les BTA, j'aimerais voir des héros dans autres choses, y'a de bonnes idées dans Batman ou même Infamous, mais à vrai dire j'aimerais suivre l'histoire d'un héros du début à la fin avec tout ce que cela amène, peut être même un RPG. Mais j'en ai marre des BTA... "De grands pouvoirs impliquent pas forcement de rentrer dans une salle frapper tout le monde et continuer jusqu'au prochain groupe d'ennemis" :D
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3333
3333
Commentaire du 09/06/2010 à 04:34:39 En réponse à deepbluesea
Ouais 'fin sans avoir besoin de se la jouer à tout prix pro de la baston qui se la raconte (cf SF4 :p), faudrait quand même être un peu de mauvaise fois pour affirmer que la partie "baston" de Batman AA ne demandait pas un tout petit peu plus de timing que ce qu'on voit d'habitude dans ce genre de jeu. Non?

Après j'dis pas, j'ai mal tourné ma phrase, j'aurais pas dû dire "presque aussi technique qu'un jeu de baston pure"; j'espérais être à peu compris.

(perso j'en ai chié pour obtenir certains trophées/succès dans les défis et je vois chez la plupart des mes amis, c'est pareil...).

Encore une fois mille excuses Mr le pro ^^
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 09/06/2010 à 13:24:50
Oué enfin pas besoin d'être un "Pro", juste un adorateur + ou - investi pour se rendre compte qu'un Batman est loin de proposer des timing aussi exigeants que ceux d'un jeu de baston. Que les défis de Batman AA soient peu évidents est une chose, mais après ~ 900 heures de jeu sur Street IV, j'ai toujours pas réussi à boucler les défis hard trials (combo trés complexes a effectuer) des persos (trés peu de joueurs ont d'ailleurs le platinium/1000G), je crois que ca résume quand même assez bien le gouffre qui se trouve entre les 2 genres. Pourquoi vouloir se la jouer ? c'est juste la réalité.
Batman AA ne demandait pas un tout petit peu plus de timing que ce qu'on voit d'habitude dans ce genre de jeu. Non?
Bof Bof, oui et non, et je pense très fort a Bayonetta ou même DMC. Je considère que Batman AA a un système de combat trés agréable à jouer car très fluide, il nécessite d'être plutôt réactif, mais ce dernier est malgré tout simpliste, parler de "timings" comparables aux jeux de frappe purs, même si la notion est présente, et bien cela me semble bien exagéré, c'est tout. On a le droit de pas être d'accord.
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3333
3333
Commentaire du 09/06/2010 à 15:29:30 En réponse à deepbluesea
Perso j'ai trouvé que contrairement à la plupart des beat'em all (Bayonetta et DMC compris) où je peux me contenter de mitrailler et marteller les boutons n'importe comment, sans rien connaitre, avec toujours des milliards de coups à ma disposition, qui sortent et me débarassent des ennemis sans trop d'effort (tu loupes ce que tu voulais faire? pas grave y'a un autre coup qui sort), là dans Batman, ce qui m'avait marqué c'est que ça fonctionnait pas cette technique de bourrin.
Alors c'est sûr, il avait 10 000 fois moins de coups dispos, mais bon la technique du bourrin ne pouvait pas fonctionner car rappelles toi, y'avait toujours tel ou tel ennemi qui devenait soudainement très agressif et là fallait arriver le à contrer à temps en conséquence, avec une toute petite fenêtre si on voulait pas se faire toucher (et c'était pas forcément facile lorsque la quinzaine d'argneux autour de toi - certains pouvant te toucher au loin grâce à leur mitraillette - décidaient de passer à l'attaque sans crier gare).
Bref moi j'ai trouvé ce système plutôt bien vu (lorsqu'on se penchait sur les défis hein, là où il fallait réaliser des perfects pour arriver à choper les trophées/succès) et plutôt sympa pour un jeu qui encore une fois n'était pas uniquement dédié à du bastonnage pur et dur (là je parle bien des beat'em all - où peut se déplacer dans le décors - pas des beat'em up en arêne, pardon pour ce que j'ai dit précédemment et qui a pu mener à la confusion).
Voilà c'est juste ce que je voulais souligner, c'est tout.

Après... on verra bien pour Spidey, mais je leur souhaite bonne chance pour arriver à trouver un système à peu près aussi bien gaulé.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 09/06/2010 à 15:43:22 En réponse à 3333
Posté par 3333
Perso j'ai trouvé que contrairement à la plupart des beat'em all (Bayonetta et DMC compris) où je peux me contenter de mitrailler et marteller les boutons n'importe comment, sans rien connaitre, avec toujours des milliards de coups à ma disposition, qui sortent et me débarassent des ennemis sans trop d'effort
T'as joué en easy-auto à Bayonetta? Parce que même en normal si tu mitrailles tu te fais méchamment éclater ^^.

Sinon pour Batman je suis assez d'accord avec vous deux (ne jugeant que sur la démo). J'ai trouvé le gameplay combat très instinctif et bien foutu, mais volontairement très accessible. Comme le dit deebluesea, question timing c'est très large. L'avantage c'est qu'on a pas besoin de sinvestir pendant des heures pour le maitriser. Arf faudra vraiment que je le fasse un jour quand même.
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3333
3333
Commentaire du 09/06/2010 à 16:00:24 En réponse à GTB
Euh non non.
Je l'ai fait une première fois en normal, et puis ensuite en difficile (après avoir débloqué quelques items). Bref pas eu de problèmes perso (y'a bien 2 ou 3 portails que j'ai pas fait quand même), mais sinon niveau challenge crois moi que les défis baston dans Batman AA c'est loin d'être du tout cuit (en même temps je suis pas deepbluesea ^^)

ps: ah et sinon je suis pas d'accord, question timing sur les contres c'est pas du tout "très large", c'est genre une demi seconde. Et faut bien choisir ce qu'on fait et surtout vers qui on oriente son attaque. Sinon c'est la cata assurée.
En revanche si vous me parlez de la palette de coups, alors là oui OK c'est restreint (et accessible).
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 09/06/2010 à 16:31:45 En réponse à 3333
Je doute qu'on parle du même mitraillage alors ^^. T'as au moins dû maitriser l'esquive pour éviter de te faire torcher en mode bourrin. Les attaques à plusieurs sont légions (contrairement à la plupart des jeux, dont Batman?) et même en plein milieu d'un combo un ennemis peut te foutre une tarte. Bref le mitraillage dont tu parles, nécessite un minimum de compétences quand même: esquiver, checker chaque ennemis, caser un coup fort dans le combo pour éviter de se prendre une tarte etc...

Bah pour les contres dans la démo, au combat du début (avec les cellules) je me suis amusé à ne faire que du contre justement (pour voir combien il y en avait, dans quelles situations ils sont différents tout ça) et j'ai tenu un bon paquet de minutes à ne faire que ça. Ils sont tous passé sans le moindre problème, pas un seul de loupé. Et globalement dans la démo, on se sent clairement tout puissant. J'imagine bien que c'est assez différent dans le jeu complet et en difficile, mais ça ne change pas l'approche du gameplay. C'est pas ce que je qualifierais de gameplay pointu. Et ça n'a rien d'une critique pour moi, vu l'efficacité du jeu comme ça.

Mais bon on a surement des feelings particulier en fonction du gameplay. Bayonetta fait indéniablement parti des jeux tendus-du-slip et tu n'as pas galéré outre mesure donc tu dois te sentir plus à l'aise dans ce genre de gameplay ^^.
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3333
3333
Commentaire du 09/06/2010 à 17:49:31 En réponse à GTB
Non non mais fais le jeu (pas juste la démo), fais les défis et après je t'assure on en reparle. Car je sais pas si dans la démo y'a vraiment tous les types d'ennemis. Certains sont équipé de mitraillette et te touchent de loin alors que leurs compères s'agglutinent autour de toi, d'autres sont équipé de matraque électrique, et sont invulnérables si tu les aveugles pas auparavant avec un coup de cape; et puis ils t'attaquent toujours en traitre, genre pas les uns après les autres en se mettant devant toi (tu peux avoir 15 ou peut-être même 20 ennemis autour de toi, de mémoire).
Dans Bayo l'esquive tu peux l'effectuer sans cesse tout en martelant les boutons ça passe comme une lettre à la poste. Puis y'a les colliers améliorants qui facilitent aussi la tâche.
Tandis que dans Batman tu dois absolument contrer vers celui qui fait mine de te toucher (pas possible de spamer au hazard ton contre au petit bonheur la chance) car sinon ça casse ton combo et donc du coup adieu ton score/trophée/succès (et même adieu ta vie car cette dernière descend assez rapidement).
En réponse à
deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 10/06/2010 à 00:32:56 En réponse à 3333
Posté par 3333
Euh non non.
ps: ah et sinon je suis pas d'accord, question timing sur les contres c'est pas du tout "très large", c'est genre une demi seconde.
Un demi seconde, c'est pas du tout "très large" mais Ultra large. (-: Pour prendre l'exemple de SFIV puisque c'est celui dont on parle le plus actuellement (c'est aussi le cas dans les tekken ou Soulka entre autres), il existe des coups qui se link (s'enchainent) à LA frame près, pour que tu comprennes mieux, un coup classique (Simple Pied fort) contient ~30 frames d'animation, de son startup (départ) au recovery (la fin de l'animation marquant sa fin). Un "Just frame" est la capacité a "linker" (cf: enchainer 2 coups en combo sans que l'adversaire ait la possibilité de parer) un second coup au premier à LA frame près. Si tu te rates, c'est punit direct par l'adversaire.

En résumé, un simple coup comme un "Pied fort" (qui est visuellement très rapide puisqu'il dure approximativement 1/4 de seconde dans son animation complète) il contient doncune animation de ~30 frames, imagine donc le skill nécessaire en terme de timing pour linker un coup avec une fenêtre d'UNE seul frame seulement. Nous ne sommes plus dans le registre de "demi-secondes" mais de "dixièmes de secondes". Les défis de street IV pour l'obtention du platine/1000G contiennent plusieurs dizaines d'enchainements faisant appel aux Just frame.

C'est un concept extrêmement difficile à appréhender et qui nécessite des centaines d'heures de jeu pour être compris et apprivoisé. Le timing que nécessite ce genre de "fonctions" (car il existe d'autres tricks de ce genre) parait tout juste impossible à mettre en application par les débutants, et c'est pourtant une des clefs essentielles à l'obtention d'un haut niveau de jeu. (explication vidéo)

En conclusion, et pour revenir sur ta comparaison avec les "jeux de baston purs", cela n'a donc RIEN à voir avec les Batman AA ou autre Bayo, on parle bien d'une autre sphère en terme d'exigence sur les timings. J'espère que tu comprendras que ce message se voulait plus "pédagogique" si je puis me permettre cette expression, qu'arrogant.
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