Le Marketplace a eu droit à sa dernière mise à jour de l'E3 avec tout plein de trailers intéressants à la clef. On commence avec The Last Remnant, qui semble faire un usage correct de l'Unreal Engine 3.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Sinon le Europe "dans ton cul" à la fin, c'est sympa quand même :D !
On verra quand blue Dragon 2 et Lost Odyssey 2 seront sortis
Je ne dis pas que les jeux Square perdent en qualité, je dis juste que leur design commence à me donner la nausée et ce n'est qu'un avis personnel :)
Je ne dis pas que les jeux Square perdent en qualité, je dis juste que leur design commence à me donner la nausée et ce n'est qu'un avis personnel :)
donc non ce n'est pas le meme design
et puis ff12 et ff 10 le meme design ? faudrait porter des lunette rien avoir avec le travail de nomura
les seul jeux ayant le meme design c'est le 8, 10 (10-2) le futur 13 et versus
le probleme c'est que la on parle de last Renmant qui vien d'un designer totalement different donc rien avoir
m'enfin ça devien une habitude ..
Mais a priori je passerai mon tour, le changement de design étant trop radical pour moi.
m'enfin ça devien une habitude ..
Bref il n'y a quasiment plus aucune touche personnel dans les jeux Square depuis quelques temps, tout ce ressemble, l'univers, les perso, les zik etc etc... c'est toujours pareil.
Et comme tu le dit si bien, ça devient une habitude...
a propo de l'univers , les musiques , etc je suis absolument pas daccord avec toi
les musiques sont unique a chaque ff , les persos ont leur propres charisme ( swuall , dzidane , tidus etc)
si y en a bien un qui a jamais changé de design depuis ses debuts c'est bien akira toryama et personne s'en plaint , en tous cas pas ici ...
Enfin,pour l'histoire du non renouvellement de leur jeu,faut dire que leur fans pur et dur aiment ca (Hein Shigure ? ),et que par consequent,ils vendent leur jeu en masse,pourquoi changer une formule qui fonctionne ?
Pour ma part je trouve que chaque équipe de developpement à vraiment sa propre touche et est reconnaissable. De plus, depuis qu'ils sont avec Enix leur catalogue de style c'est étoffé. Donc après, tout est question de gouts et du fait qu'il faut, de temps à autre, jouer a des rpg non estampillés Square-Enix pour se rafraichir un peu.
Pour ma part je trouve que chaque équipe de developpement à vraiment sa propre touche et est reconnaissable. De plus, depuis qu'ils sont avec Enix leur catalogue de style c'est étoffé. Donc après, tout est question de gouts et du fait qu'il faut, de temps à autre, jouer a des rpg non estampillés Square-Enix pour se rafraichir un peu.
Sinon ouai le reste reprend ton post.... désolé... je me suis laissé entrainé..( tiens ca fait longtemps qu'on c'est pas fait un petit DOA4 tout les deux..)
Sinon ouai le reste reprend ton post.... désolé... je me suis laissé entrainé..( tiens ca fait longtemps qu'on c'est pas fait un petit DOA4 tout les deux..)
La video est tout de meme sympathique.
Ce qui me derange dans votre raisonnement,et ce qui en fait,rejoins ce que j'ai moi meme precedement dit,c'est cet entêtement a garder cette dite "ligne artistique" ...
En gros,qu'ils fassent un rpg,peu importe le nom de la licence,ou le hero est un grand black qui se bat avec une hache ? Un petit scandinave tres laid et borgne se battant a l'arbalete ? enfin,ce genre de betises quoi .. En tant que client aimant les Rpg's,j'aimerai biensur jouer a plein de jeux,mais si c'est pour a chaque fois,se tapper un hero qui as une gueule ressemblante de pres ou de loin a ses predecesseurs,avec une arme universelle (décidement,la Grande epee et S-E ...) mais soyons realistes,ce genre de choix/changement,ce n'est pas pour aujourd'hui ..
La video est tout de meme sympathique.
Ce qui me derange dans votre raisonnement,et ce qui en fait,rejoins ce que j'ai moi meme precedement dit,c'est cet entêtement a garder cette dite "ligne artistique" ...
C'est ce qui m'intrigue,en general (cet avis n'engage que moi,bien evidemment) je m'attend a etre diverti quand je joue,mais aussi (et surtout ?) a etre surpris .. hors,c'est ce que je reproche au rpg's made in S-E,ce qui fait apparement la force de l'editeur vis a vis de ses fans,peut en faire une faiblesse chez les joueurs de rpg d'autres horizons (Kotor,oblivion.. Mass effect bientot ? <3 <3 <3),c'est le manque de changement,et de personnalisation ..
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