Marvel’s Avengers se montre enfin à travers ce trailers montrant un jeu particulièrement réussi visuellement. Reste à voir le gameplay bien sûr. Sortie le 15 Mai 2020 sur Xbox One, PC, PS4 et Stadia. MàJ : ajout des trailers en haute qualité.
C'est vrai que ça a l'air magnifique ! Difficile de se faire une idée sur ce que sera le gameplay mais on en voit suffisamment pour que je m'emballe un peu :)
Commentaire du 11/06/2019 à 17:23:43 En réponse à atN
Fais une pause sur les quelque séquence in game et tu comprendra, entre l'éclairage, les effets de particule et de fumer, je doute fortement qu'une ps4 atteigne ce rendu à la sortie... Non pas qu'il ne sortira pas dessus.
Mais le jeux sera légèrement moins fin...
Pour le coup le design des perso ne me dérange pas plus que ça.. Après l'avoir mater une deuxième fois je m'y suis déjà habitué..
Impressionnant effectivement. Je le mets sur ma liste alors que j'en avais jamais entendu parler.
Tout de même le jeu sortant au mois de mai 2020 ce serait mensonger que de le montrer tournant sur nextgen afin de le vendre sur les consoles actuelles alors que les nouvelles consoles n'arriveront que fin 2020.
Commentaire du 11/06/2019 à 18:33:45 En réponse à 3333
Le jeu sort également sur PC et Stadia. Donc version ultra toutafon 4k toussa toussa dispo day-one.
Sinon, de toute manière, le jeu est très beau mais je vois rien qui fasse spécialement "next-gen". La next-gen étant encore loin, à peine évoqué, encore moins présentée, je pense qu'aucun éditeur n'a montré quoique ce soit de next-gen à cet E3.
Heu, c’est Tout de même dans 1 ans, sachant que la plupart des jeux présenter ne sortiront pas avant 1 ans. Ce jeux reste cross génération donc il ne tirera pas complètement de la puissance des nouvelles consoles, mais encore une fois je vous invite a vous arrêter sur les rares moments de gameplay de la vidéo qui sont d’une densité de détail inégalée.
Que ce soit de la next gen, du stadia ou du pc m’importe peux, mais je ne peux croire qu’une ps4 ou une one affichera ce type de rendu. Il sera forcément downgrade.
Commentaire du 12/06/2019 à 11:34:53 En réponse à yann_us
Les downgrade existent même quand il y a pas une next-gen en approche. Et ce trailer peut très bien être full in-engine (suffit d'aller voir du côté de Cyberpunk pour voir que In-engine post-processé et in-game c'est pas la même limonade). Et j'ai envie de dire qu'Anthem nous a démontré qu'on ne pouvait même pas faire confiance à une vidéo de gameplay pur.
Donc déjà, ne prenons pas ce trailer comme étant le reflet exact de ce que sera le jeu. Et je maintiens, c'est très beau mais pas si ouf. Il y a même du pas terrible. Évidemment, c'est probablement pas de la PS4 de base qu'on voit là, mais du PC. C'est pas la premier fois que la com se fait sur la plus belle version du jeu. Mais si ça c'est next-gen, va leur falloir trouver d'autres arguments que le bond graphique pour que les joueurs claquent 500 boules.
Et pour moi c'est logique. On a rien vu de next-gen. Tu te gardes de présenter un rendu next-gen pour la présentation de ladite next-gen et en en faisant un évènement, en créant la hype. En général il y a un accord entre les constructeurs et le éditeurs là dessus. Tu balances pas ça en loucedé entre le dessert et le fromage 1an avant, sans en faire des caisses sur le rendu.
Et pour terminer, les PS4 et One peuvent cracher de sacrés morceaux hein. Pour rappel, Niel Druckmann avait confirmé que la démo de The Last of Us 2 tournait sur PS4.
Bon, Gautoz n'est pas tendre avec la demi-heure de hands-off qu'il a vu. Pour résumer:
- Le deux est divisé en 2 expériences: une campagne solo scénarisé / Un jeu as-service multi. C'est la campagne solo qui a été montré.
- C'est du beat'em all basique et bourrin
- C'est très dirigiste, très couloir tout droit, très QTE, très railshooter (pour Iron-man).
- Beaucoup de séquences scriptées.
- C'est mal écrit et gavé de punchlines de merde
- Le côté spectacle ne fait pas très bien son boulot d'illusion/poudre aux yeux
- La structure de la campagne peut évoquer celle de Spider-Man, mais sans la libre circulation et liberté d'approche.
- Il trouve étrange que le jeu n'ait pas les licences musiques, design, visages/voix acteurs etc...mais qu'il essaye de copier tout ça sans saveur. Comme si tout le jeu avait un côté cosplayer amateur.
Sa conclusion: "Rares sont les présentations hands-off où l’on serait presque content de ne pas avoir eu à jouer[...] et cette découverte du solo de Marvel’s Avengers se classe dans cette maudite catégorie. Et on peine à comprendre comment l’agrégat de QTE, d’actions contextuelles et de mécaniques en apparences simplistes montré ici peut nourrir un futur jeu d’action coopératif."
Commentaire du 14/06/2019 à 17:54:30 En réponse à GTB
Oui, ce n'est pas très étonnant vu les quelques séquences de gameplay qui avaient fuité, ça annonçait du pas terrible. Mais bon ça se vendra par palettes, parce qu'apparemment les gens n'en ont toujours pas marre des Avengers.
reneyvane
Xboxygen à joué 3H à Avowed et propose une preview. [url] (il y a 1 Heure)
reneyvane
L'année de la Xbox est reporté à 2025, le temps de patcher & régler Stalker-2 & Flight-Simulator 2024 [url] (il y a 8 Heures)
reneyvane
Exceptionnellement, je me permets de vous donnez le lien vers une vidéo Youtube qui à vraiment attisé mon intérêt pour la musique asiatique. [url] (il y a 9 Heures)
Driftwood
@reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
reneyvane
@Driftwood: Donc "Bokeh Game Studio" + "support@bokehgamest udio.co.jp." & un article délirant ou ils auraient demandé à IGN d'augmenter la note ! [url] (il y a 23 Heures)
Driftwood
@reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane
At0miumVOD à fait une vidéo du jeu "Slither-Head", par les créateurs de Silent-Hill, dispo depuis le 5/11 [url] (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Après à voir le gameplay, mais là comme ça je suis pas vraiment emballé.
Pour le jeu en lui même ça me touche autant qu'un des 10000 films du même genre.Absolument rien à faire.
Mais le jeux sera légèrement moins fin...
Pour le coup le design des perso ne me dérange pas plus que ça.. Après l'avoir mater une deuxième fois je m'y suis déjà habitué..
Tout de même le jeu sortant au mois de mai 2020 ce serait mensonger que de le montrer tournant sur nextgen afin de le vendre sur les consoles actuelles alors que les nouvelles consoles n'arriveront que fin 2020.
Sinon, de toute manière, le jeu est très beau mais je vois rien qui fasse spécialement "next-gen". La next-gen étant encore loin, à peine évoqué, encore moins présentée, je pense qu'aucun éditeur n'a montré quoique ce soit de next-gen à cet E3.
Que ce soit de la next gen, du stadia ou du pc m’importe peux, mais je ne peux croire qu’une ps4 ou une one affichera ce type de rendu. Il sera forcément downgrade.
Donc déjà, ne prenons pas ce trailer comme étant le reflet exact de ce que sera le jeu. Et je maintiens, c'est très beau mais pas si ouf. Il y a même du pas terrible. Évidemment, c'est probablement pas de la PS4 de base qu'on voit là, mais du PC. C'est pas la premier fois que la com se fait sur la plus belle version du jeu. Mais si ça c'est next-gen, va leur falloir trouver d'autres arguments que le bond graphique pour que les joueurs claquent 500 boules.
Et pour moi c'est logique. On a rien vu de next-gen. Tu te gardes de présenter un rendu next-gen pour la présentation de ladite next-gen et en en faisant un évènement, en créant la hype. En général il y a un accord entre les constructeurs et le éditeurs là dessus. Tu balances pas ça en loucedé entre le dessert et le fromage 1an avant, sans en faire des caisses sur le rendu.
Et pour terminer, les PS4 et One peuvent cracher de sacrés morceaux hein. Pour rappel, Niel Druckmann avait confirmé que la démo de The Last of Us 2 tournait sur PS4.
- Le deux est divisé en 2 expériences: une campagne solo scénarisé / Un jeu as-service multi. C'est la campagne solo qui a été montré.
- C'est du beat'em all basique et bourrin
- C'est très dirigiste, très couloir tout droit, très QTE, très railshooter (pour Iron-man).
- Beaucoup de séquences scriptées.
- C'est mal écrit et gavé de punchlines de merde
- Le côté spectacle ne fait pas très bien son boulot d'illusion/poudre aux yeux
- La structure de la campagne peut évoquer celle de Spider-Man, mais sans la libre circulation et liberté d'approche.
- Il trouve étrange que le jeu n'ait pas les licences musiques, design, visages/voix acteurs etc...mais qu'il essaye de copier tout ça sans saveur. Comme si tout le jeu avait un côté cosplayer amateur.
Sa conclusion: "Rares sont les présentations hands-off où l’on serait presque content de ne pas avoir eu à jouer[...] et cette découverte du solo de Marvel’s Avengers se classe dans cette maudite catégorie. Et on peine à comprendre comment l’agrégat de QTE, d’actions contextuelles et de mécaniques en apparences simplistes montré ici peut nourrir un futur jeu d’action coopératif."