Le brutal Asura's Wrath montre enfin du gameplay plus concret avec un trailer et 2 vidéos de gameplay ainsi qu'une poignée d'images. MAJ: Ajout de 3 vidéos de gameplay
J'adore, le mec qui va jusqu'a filer un coup de tete alors qu'il a plus de bras. Ca envoie !
Ninja gaiden et celui ci. Je suis comblé niveau beat them all =D
J'adore toujours également. Ce jeu est fou ^^. En revanche j'ai un peu peur que Cyber nous gave de QTE. Et là on en voit déjà pas mal dans ces vidéos. Pas trop Cyber!
Brutal, puissant et épique. Celui là, il me le faut absolument ce Asura 's wrath! :)
Question: après la fin de la dernière vidéo, la démo s'arrête ou est ce que le héros affronte les boss de la taille de planète que l'on voit dans les démos.
Commentaire du 10/06/2011 à 00:46:20 En réponse à Bonto
Une démo maintenant pour des jeux prévu au mieux pour novembre -2012 pour Asura-? Ça ne s'est pas vu souvent ^^. A part Lost Planet, j'ai pas d'autres exemple en tête d'ailleurs.
justement, je posais cette question en rapport à un e3 passé où on a eu droit à des titres présentés pendant le salon dont LOST PLANET et DEAD RISING entre autre !!!
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
Commentaire du 07/06/2011 à 22:52:32
Commentaire du 07/06/2011 à 22:52:33Petit problème avec mon post :(
Commentaire du 07/06/2011 à 22:52:42
Commentaire du 07/06/2011 à 22:57:14
Commentaire du 07/06/2011 à 23:10:14Par contre, 2012, c'est loin, snif :(
Commentaire du 07/06/2011 à 23:20:02Par contre techniquement encore un jeu jap qui aurait mériter bien plus que ça
Commentaire du 07/06/2011 à 23:30:41Ninja gaiden et celui ci. Je suis comblé niveau beat them all =D
Commentaire du 07/06/2011 à 23:57:49
Commentaire du 08/06/2011 à 01:06:35
Commentaire du 08/06/2011 à 01:13:16
Commentaire du 08/06/2011 à 06:17:53
Commentaire du 08/06/2011 à 09:20:33J'attends d'en voir plus.
Commentaire du 08/06/2011 à 13:59:06 En réponse à YukiNoSaiEn tous cas ça a l'air toujours aussi classe .
Mais y a pas a ch**r, l’Anglais sur ce type de titre ça gâche tout !
Commentaire du 09/06/2011 à 16:35:12
Commentaire du 09/06/2011 à 17:00:57
Commentaire du 09/06/2011 à 19:04:43Question: après la fin de la dernière vidéo, la démo s'arrête ou est ce que le héros affronte les boss de la taille de planète que l'on voit dans les démos.
Commentaire du 09/06/2011 à 19:15:17
Commentaire du 10/06/2011 à 00:32:16
Commentaire du 10/06/2011 à 00:46:20 En réponse à Bonto
Commentaire du 10/06/2011 à 01:07:26