Les insectivores seront ravis d'apprendre que Earth Defense Force: Insect Armageddon sortira ce printemps. On vous offre 15 images et deux trailers dont l'un nous présente le mode survival du jeu.
Aaaah, Earth Defense Force, tout un programme ! :)
Les textures ont l'air plus soignées que pour le précédent, et j'ai hâte de tester le jetpack ! J'aime particulièrement les araignées géantes de la troisième image ^^
Rhaaa comment je l'attends celui là!!!impatient de me faire tisser dessus par les araignés :D
J'espère que les véhicules seront maniables cette fois!!!
Mais le mode coop,ça va être énorme!!et la réalisation a montée d'un très gros cran(bon en même temps on partait de pas grand chose^^)
Le jet pack,les armures,le bestiaire agrandi,les armes de furieux....
moi je trouve au contraire que la realisation a carrement reculé...
c'est un peu cartoon avec des explosions hyper floues et carrement moins d'ennemis à l'ecran tandis que le precedent proposait des graphs sympas (les robots avec leurs reflets, les explosions enomres, le nombre d'ennemis hallucinant)
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Commentaire du 05/03/2011 à 00:44:34
Commentaire du 05/03/2011 à 00:49:47Les textures ont l'air plus soignées que pour le précédent, et j'ai hâte de tester le jetpack ! J'aime particulièrement les araignées géantes de la troisième image ^^
@Jaipur : Body Harvest, peut-être ?
Commentaire du 05/03/2011 à 00:56:45
Commentaire du 05/03/2011 à 00:59:14 En réponse à Jaipur
Commentaire du 05/03/2011 à 10:27:11
Commentaire du 05/03/2011 à 14:55:44J'espère que les véhicules seront maniables cette fois!!!
Mais le mode coop,ça va être énorme!!et la réalisation a montée d'un très gros cran(bon en même temps on partait de pas grand chose^^)
Le jet pack,les armures,le bestiaire agrandi,les armes de furieux....
Commentaire du 06/03/2011 à 11:28:53
Commentaire du 07/03/2011 à 18:52:26c'est un peu cartoon avec des explosions hyper floues et carrement moins d'ennemis à l'ecran tandis que le precedent proposait des graphs sympas (les robots avec leurs reflets, les explosions enomres, le nombre d'ennemis hallucinant)