C'est la journée CodeMasters, avec cette fois cette série de 10 nouvelles images de Colin Mc Rae: DiRT, toujours aussi agréable pour les yeux.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (37)
Commentaire du 19/04/2007 à 17:02:10
Commentaire du 19/04/2007 à 17:02:19
Commentaire du 19/04/2007 à 17:02:53Par contre je savais pas qu'il existait des courses sur Dirt avec le véhicule de l'image 2.
Commentaire du 19/04/2007 à 17:07:37Ça déchire! =D
Commentaire du 19/04/2007 à 17:08:22 En réponse à ECO419
Commentaire du 19/04/2007 à 17:12:55les 8 videos ci-dessus sont simplement AMAZING.
je vais l'acheter dès demain ....même si il est pas sortit... non mais.
Commentaire du 19/04/2007 à 17:16:06 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 19/04/2007 à 17:18:05En tout cas vraiment simpa et voyant le moteur en action je me dit que les Nouveau OFP va tout péter !
Commentaire du 19/04/2007 à 17:23:55 En réponse à Corky
Commentaire du 19/04/2007 à 17:25:55Finalement, la maniabilité a l'air domptable sauf le buggy qui me parait bien fade après Motorstorm ^^
Commentaire du 19/04/2007 à 17:33:08Enorme ce mois de Juin 2007...vivement. :ilovecodemasters:
Commentaire du 19/04/2007 à 18:20:14
Commentaire du 19/04/2007 à 18:28:33 En réponse à CaptainTARASS:p
Commentaire du 19/04/2007 à 18:46:24 En réponse à banditozMaintenant j'attend d'avoir le pad en main pour voir.
Commentaire du 19/04/2007 à 18:48:13 En réponse à Shimizu
Commentaire du 19/04/2007 à 18:55:06 En réponse à banditoz
Commentaire du 19/04/2007 à 18:56:53
Commentaire du 19/04/2007 à 19:30:38
Commentaire du 19/04/2007 à 20:07:03 En réponse à fundream
Commentaire du 19/04/2007 à 20:29:05 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 19/04/2007 à 20:43:32 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 19/04/2007 à 20:52:50
Commentaire du 19/04/2007 à 20:53:41
Commentaire du 19/04/2007 à 21:11:50 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 19/04/2007 à 21:46:46