PS3

Sony, toujours déchainé après un très bon E3, nous propose ces quatre nouvelles Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction.

4 images

  • Encore des images de Ratchet & Clank - 4 images
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JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 19/07/2007 à 10:04:29
Y'a comme une différence entre les deux premières et les deux dernières...

2 images ingame et 2 renders ?

De quoi alimenter le débat...
En réponse à
Gimli37
Gimli37
Commentaire du 19/07/2007 à 10:10:11
En même temps, on s'en fout un peu. Que ce soit ingame ou en render, j'aime pas ce jeu

Cela dit, techniquement il a l'air tout de même super bien fait. Si ça peut faire une espèce de Kaméo-Like, tant mieux pour les possesseurs de PS3.
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 19/07/2007 à 10:20:26 En réponse à Gimli37
Posté par Gimli37
En même temps, on s'en fout un peu. Que ce soit ingame ou en render, j'aime pas ce jeu

Cela dit, techniquement il a l'air tout de même super bien fait. Si ça peut faire une espèce de Kaméo-Like, tant mieux pour les possesseurs de PS3.
Tu t'en fous si tu veux, moi pas. Mélanger des renders avec du ingame (si c'est effectivement le cas) c'est un peu (beaucoup) abusé mais je ne vais pas m'emporter avant de vraiment savoir ce qu'il en est (cependant la qualité des deux dernières textures tranche nettement avec les deux premières, clairement sur le taillage à la serpe du véhicule de la 1ère image qui brille aussi beaucoup moins que l'ensemble du décor de la troisième image).

Sinon je leur souhaite mieux qu'un Kaméo assez linéaire et court.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 19/07/2007 à 10:29:59 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Tout à fait! Ca ne remet pas en cause la beauté du jeu, mais bien le mode de communication autour du jeu! Le Hype!
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 19/07/2007 à 11:06:27 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
faut quand même relativiser. les gens d'insomniac ne sont pas des manchots.
Leurs moteurs 3D et leurs jeux ont toujours été bien carrés au niveau technique.

après un resistance tout à fait satisfaisant pour une entrée en matière sur ps3, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils se plantent sur leur grosse franchise.

ah, au fait, j'oubliais: ratchet, c'est quand même du beaucoup plus bourrin que kameo, en règle générale ;)
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 19/07/2007 à 11:36:44 En réponse à baalim
Posté par baalim
faut quand même relativiser. les gens d'insomniac ne sont pas des manchots.
Leurs moteurs 3D et leurs jeux ont toujours été bien carrés au niveau technique.

après un resistance tout à fait satisfaisant pour une entrée en matière sur ps3, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils se plantent sur leur grosse franchise.

ah, au fait, j'oubliais: ratchet, c'est quand même du beaucoup plus bourrin que kameo, en règle générale ;)
Où j'ai dit que le jeu était moche ? Où j'ai dit qu'ils allaient se planter ? Musimon, ô mon Musimon, il n'y a que toi qui me comprennes mon coquinou...

Ce que je fustige c'est le foutage de gueule à base de vidéos / images bidons, et pas spécialement chez Ratchet and Clank... Si l'envie de me comprendre te dit, vas donc lire ma satyre (1ère et deuxième page de commentaire)

:)
En réponse à
Avalon
Avalon
Commentaire du 19/07/2007 à 11:42:23 En réponse à JIN_ROH_Scorpio
Posté par JIN_ROH_Scorpio
Y'a comme une différence entre les deux premières et les deux dernières...
ca fend l'oeil tellement c'est flagrant!

j'espère seulement qu'Insomniac n'adopte pas la technique "on vous prend pour des muges" (OVPPDM) que Sony à pris pour habitude de faire: on vous montre des screens super propre ingame.. qui en fait ne le sont pas.

bon, de tout de facon, j'aime pas ce genre de jeux, il ne sera pas miens!
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 19/07/2007 à 12:16:29
Magnifique en tout cas !
En réponse à
Seneoga75
Seneoga75
Commentaire du 19/07/2007 à 12:20:16
Pas d'inquiétude puisqu'on a vu une vidéo ingame.... Et c'est très beau : http://www.gamersyde.com/leech_4097_fr.html
En réponse à
balder
balder
Commentaire du 19/07/2007 à 12:25:48
Les deux premieres sont tirés d'une cinétique les deux autres son des render.
En réponse à
ryusanfr
ryusanfr
Commentaire du 19/07/2007 à 13:12:57
De toute façon c'est magnifique que ce soit les deux de droite ou les deux de gauche. Un bon gros jeu a ce mettre sous la dent pour la fin de l'année. Avec un peu de chance une démo dans le courant de l'été.
En réponse à
sannin
sannin
Commentaire du 19/07/2007 à 13:21:03 En réponse à balder
Posté par balder
Les deux premieres sont tirés d'une cinétique les deux autres son des render.
cinematique en temps reel ,
pour les 2 autre mais si c'est des renders , il n'ya pas bien de difference avec les autres graphiquement parlant , apres c'est plus fin ..
En réponse à
Sammy
Sammy
Commentaire du 19/07/2007 à 17:46:49
Toujours aussi sympathique mais loin d'etre fantastique !
En réponse à
Megalo
Megalo
Commentaire du 19/07/2007 à 22:27:27
Pour info, les deux premières images sont tirées de cut-scene, en temps réel, elles aussi, mais elles se permettent d'être plus belle car il n'y a pas d'IA, physique, etc... à gérer.
Les deux suivantes sont bien en temps réelle mais oversamplée...la qualité est donc un peu augmentée même si en plein jeu, ca ne se remarquera surement pas...
Si ça peut faire une espèce de Kaméo-Like
A la base, c'est plutot Kameo qui est un Ratchet like^^
Cette série étant bien plus ancienne...
Mais, d'après ce que j'ai vu de Kameo, il y a quand même une bonne différence entre les deux séries.

Jin_Roh ==> Je trouve ta satyre peu fondée sur le coup^^
Insomniac n'a jamais annoncé les images visées sur l'autre news comme in-game.
De plus, il est très clair que ce sont des renders, il n'y a qu'à regarder l'explosion, clairement dessinée, sur une image...
Si on n'a même plus le droit de montrer de jolis renders ou images stylisées, où va-t-on...

PS: au passage, je suis nouveau^^
Salut.
En réponse à
baalim
baalim
Commentaire du 19/07/2007 à 23:26:22 En réponse à sannin
je précise que les insiders d'IGN ont eu droit à une longue vidéo dont la seconde partie est très clairement une phase de gameplay. le rendu y est assez nickel (même si je déteste toujours autant le character design).

@ JIN_ROH_Scorpio:

ben, tu vas rire, je n'ai jamais dit que tu trouvais ça moche ni que tu pensais qu'insomniac allait se planter. ;)
je me suis contenté d'affirmer que le rendu ingame était très bon, aidé que j'étais par la vidéo à laquelle je fais référence ci-dessus.

ah, au fait, c'est la vidéo hot footing to safety qui est ici:

http://media.ps3.ign.com/media/819/819456/vids_1.h...
En réponse à
JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 20/07/2007 à 01:33:41 En réponse à Megalo
Jin_Roh ==> Je trouve ta satyre peu fondée sur le coup^^
Insomniac n'a jamais annoncé les images visées sur l'autre news comme in-game.
De plus, il est très clair que ce sont des renders, il n'y a qu'à regarder l'explosion, clairement dessinée, sur une image...
Si on n'a même plus le droit de montrer de jolis renders ou images stylisées, où va-t-on...

PS: au passage, je suis nouveau^^
Salut.
Bienvenue au nouveau !!

Insomniac n'a pas annoncé ces images comme ingame certes mais la société n'a pas non plus précisé qu'il s'agissait de 2 images et 2 renders et la confusion est vite faite, regarde juste les messages sur le forum pour t'en convaincre...

Le problème n'est pas de montrer des renders, c'est de les mélanger avec des images ingame et donc de créer une confusion avantageuse pour eux chez la majorité des joueurs occasionnels qui ne portent pas trop attention à ça...

Je ne répèterai pas l'histoire de la vidéo de Killzone 2 à l'E3 2005....
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