Ubisoft m'a envoyé ces 5 images de la campagne solo de Splinter Cell Chaos Theory. Celles ci sont spécialement prévues pour bien mettre en avant les nouveautés techniques du moteur graphique du jeu. Au programme, bump mapping à gogo, normal mapping, reflections lumineuses et autres "soft shadows". Du bien beau boulot !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 5 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
Sinon, c'est moi ou la vitre pixel shadée du screen 2 est toute pourrie ?
Sinon sur Xbox.
Quand on voit le moteur tourner, et les reliefs pris par le bump mapping en fonction des lumières, c'est totalement bluffant... Il y a avait également un passage ou de l'eau dévale un escalier en bois, et c'est totalemet ahurissant.
Ubi ferait mieux de se concentrer sur son produit plutot que de diffuser de pauvres images aliasées qui le décridibilisent :(