A moins d'une semaine de la sortie de Rumble Roses XX au Japon, Konami nous sort encore 39 nouvelles images de son chapeau magique. De quoi alimenter les débats sur le forum.
oui mais avec DOABV, le rendu est encore tres "manga", donc meme si potentielement les tenue son vulgere au final ça passe bien. Par contre avec RRXX, le rendu se veut tres "photo-realiste" du coup une tenu vulgere fait vraiment vulgere dans ce jeu.
Pis y'a les position aussi. Chose qu'on ne trouve pas dans DOABV.
Et avant on a vu une nana avec un martinet ou un fouet, je sais plus, c'est limite, même si certains diront "oui mais dans le catch, la mise en scene compte et ca existe pour de vrai".
Commentaire du 24/03/2006 à 17:56:44 En réponse à fredeur
Posté par fredeur
Je trouve ça excellent le coup de l'infirmière qui vient avec son machin à rayon X ^^
vous aviez jamais remarqué!
bon ok je suis tous le temps contre ce jeu en général (voir ancien posts souvent méchant ^^ toujours à la fin car personne n'y répond ) mais là je trouve que l'infirmière est vraiment bien !! :D
Commentaire du 25/03/2006 à 09:26:43 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
Et avant on a vu une nana avec un martinet ou un fouet, je sais plus, c'est limite, même si certains diront "oui mais dans le catch, la mise en scene compte et ca existe pour de vrai".
Oui mais elle était déjà dans le premier et il est normal qu'on retrouve ce perso dans la suite.:niais:
Et les 'tests' commencent à tomber:
From Play magazine's review:
+more depth than predessor
+Looks amazing, lots of detail
+good animation
+game is polished and clipping is almost non-existent
+players strengths are recognized by system and become more powerful with use. Wrestlers physiques are subtley altered as they progress.
+Poor combatibility between tag partners may result refusing tags or leaving the fight all together
Famitsu also gave only 8's and 9's for the game in their four reviews.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 10 Heures)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (16)
Commentaire du 24/03/2006 à 15:47:59http://images.xboxyde.com/gallery/public/2902/867_...
bravo à ce courageux développeur qui a su montrer du cul tout en s'en cachant... il coiffe donc au poteau la team ninja avec sa kasumi en bocal :D
Commentaire du 24/03/2006 à 15:49:49 En réponse à baalim
Commentaire du 24/03/2006 à 15:53:59
Commentaire du 24/03/2006 à 15:56:12le bras se trouve dans la jambe !
sans commentaire
mais c'est image sont un peu plus belle que les precedantes
Commentaire du 24/03/2006 à 16:00:18 En réponse à jeremy01190
Commentaire du 24/03/2006 à 16:01:41
Commentaire du 24/03/2006 à 16:04:45 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 24/03/2006 à 16:09:37 En réponse à fredeurEt oui, certaines tenues de DOAXBV sont vulgaires.
Commentaire du 24/03/2006 à 16:11:56 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 24/03/2006 à 16:13:52Pis y'a les position aussi. Chose qu'on ne trouve pas dans DOABV.
Commentaire du 24/03/2006 à 16:15:12
Commentaire du 24/03/2006 à 16:21:57
Commentaire du 24/03/2006 à 16:31:07Vivement qu'il sorte !! comme ça ,ça sera une bonne chose de faite?!
Trop de cul ! tue le cul ! lol
Commentaire du 24/03/2006 à 17:56:44 En réponse à fredeurbon ok je suis tous le temps contre ce jeu en général (voir ancien posts souvent méchant ^^ toujours à la fin car personne n'y répond ) mais là je trouve que l'infirmière est vraiment bien !! :D
Commentaire du 25/03/2006 à 08:34:55
Commentaire du 25/03/2006 à 09:26:43 En réponse à ZorgaloufEt les 'tests' commencent à tomber:
From Play magazine's review:
+more depth than predessor
+Looks amazing, lots of detail
+good animation
+game is polished and clipping is almost non-existent
+players strengths are recognized by system and become more powerful with use. Wrestlers physiques are subtley altered as they progress.
+Poor combatibility between tag partners may result refusing tags or leaving the fight all together
Famitsu also gave only 8's and 9's for the game in their four reviews.