Voilà encore le retour de nos amies les danseuses animées, cette fois au format vidéo promotionnelle qui tourne dans les magasins de jeux japonais. Sacrée chorégraphie!
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 16 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)











Tous les commentaires (19)
Commentaire du 06/11/2006 à 16:40:45
Commentaire du 06/11/2006 à 16:52:29
Commentaire du 06/11/2006 à 17:07:10je suis completement fan JE LE VEUX !
Commentaire du 06/11/2006 à 17:19:22
Commentaire du 06/11/2006 à 17:26:31
Commentaire du 06/11/2006 à 18:35:06
Commentaire du 06/11/2006 à 19:20:16nous on s'en fiche on le verra jamais dans nos rayons
Commentaire du 06/11/2006 à 19:27:43 En réponse à SnoopersLe jeu est vraiment bien realiser en tout cas, ca devrait bien prendre au japon ca.
Commentaire du 06/11/2006 à 19:32:51 En réponse à Ryosaeba68nous on s'en fiche on le verra jamais dans nos rayons
Commentaire du 06/11/2006 à 19:52:04
Commentaire du 06/11/2006 à 19:58:55 En réponse à kitano
Commentaire du 06/11/2006 à 20:07:36 En réponse à BlimBlimLe truc c'est que je me demande si ça vaut le coup de prendre une 360 Japonaise au jour d'aujourd'hui ?
Pour le moment peut être pas... Du moin, il y a bien 4 ou 5 jeux mes bon...
Commentaire du 06/11/2006 à 20:37:31 En réponse à kitanoLe truc c'est que je me demande si ça vaut le coup de prendre une 360 Japonaise au jour d'aujourd'hui ?
Pour le moment peut être pas... Du moin, il y a bien 4 ou 5 jeux mes bon...
Commentaire du 06/11/2006 à 20:47:44 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 06/11/2006 à 23:51:32
Commentaire du 07/11/2006 à 00:02:50 En réponse à SnoopersGestion ce serait excellent : on gère les campagnes marketing, les décisions stratégiques (cettte année 15 filles dans le groupe !), on fait les casting, on affronte des maisons de productions concurentes (et on peut faire des coups bas à coup de presse à scandal sur leurs idoles, etc.).
Commentaire du 07/11/2006 à 06:24:33 En réponse à Driftwood
Commentaire du 07/11/2006 à 07:38:31 En réponse à Eloniss
Commentaire du 07/11/2006 à 08:05:55Notamment la chanson "Go my way" d'un des premiers trailers ne me sort plus de la tête...