Xbox 360

Cavia ne se lasse pas de mettre en ligne de nouvelles images de Bullet Witch, en voici donc 8 d'un coup.
MAJ : Ajout de 7 images supplémentaires.
MAJ 2: Encore 7 images de plus !

8 images

  • Des images de Bullet Witch - 8 images
  • Des images de Bullet Witch - 8 images
  • Des images de Bullet Witch - 8 images
  • Des images de Bullet Witch - 8 images
  • Des images de Bullet Witch - 8 images
  • Des images de Bullet Witch - 8 images
  • Des images de Bullet Witch - 8 images
  • Des images de Bullet Witch - 8 images

7 images

  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images

7 images

  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
  • Des images de Bullet Witch - 7 images
Knobie
Knobie
Commentaire du 03/07/2006 à 13:28:09
Il parait que le jeu sortira chez nous en Septembre ... Rumeur, quand tu nous tiens !!!
La source etant Live360 .... A prendre avec des pincettes, donc.

EDIT : Plusieurs site en parlant, je suppose que se sera bientôt officialisé. Le jeu en septembre donc ...
En réponse à
tequito
tequito
Commentaire du 03/07/2006 à 13:34:01
Si ses cheveux n'etaient pas verts...
En réponse à
cyberjer
cyberjer
Commentaire du 03/07/2006 à 13:39:56 En réponse à tequito
Cheveux de la fille ? Moi je les vois noirs / bleus (dans les reflets)...
En réponse à
fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 03/07/2006 à 14:26:27 En réponse à tequito
Tu est bon pour un réglage d'ecran. Cheveux noir reflet bleu.
En réponse à
Yohmi
Yohmi
Commentaire du 03/07/2006 à 17:46:40
Après un examen des pixels avec des logiciels appropriés, le taux de couleur bleu et vert est quasi identique (avec un peu plus de vert que de bleu) donc donnez des leçons mais calibrez vos yeux ;) C'est valable pour la derniere image, pour la troisième c'est cliarement bleu oui ;) en fait, c'est con, ça dépend juste de l'éclairage (ou de l'arme etc.)
Mais quand on regarde la denriere image, ça fait genre elle a les cheveux verts, et je trouve ça moche aussi :p
En réponse à
Albedo
Albedo
Commentaire du 03/07/2006 à 19:37:07
en tout cas par rapport aux premieres images , je trouve que les textures sont beaucoup plus belles et j'aime beaucoup les effets de lumieres .

maintenant quand a la confiance en l'équipe qui developpe le jeu , elle est trés faible . a voir donc
En réponse à
Shakra
Shakra
Commentaire du 03/07/2006 à 21:40:15
le jeu s'ameliore mais j'aimerais bien une bonne video ingame qui me donnera une bien meilleur idee comment ca joue etc...ya que des trailers
En réponse à
tequito
tequito
Commentaire du 04/07/2006 à 02:57:50 En réponse à fundream
Dans l'ancienne video on voit clairement vert :o
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 04/07/2006 à 06:29:33
ya trop de gros jeux en septembre (st row mais surtout N3 et dead rising) elle va se faire bouffer la sorciere ^^
En réponse à
FreeHD
FreeHD
Commentaire du 07/07/2006 à 12:57:38
Ce jeu sera mien.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
AQ Interactive
Developpé par
Cavia
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood