Everspace étant désormais disponible en Early Access, notre curiosité nous a poussés à nous essayer à ce rogue-like spatial développé sous Unreal Engine 4. Le résultat est probant, malgré une maniabilité assez spéciale à la manette (le stick gauche sert à strafer - gauche/droite/bas/haut - tandis que le droit fait office de manche à balai), plus restrictive qu'à la souris, puisque le viseur ne peut être déplacé indépendamment. Quelques vidéos haute qualité vous attendent à l'intérieur pour vous montrer ce bien joli jeu en action. Les extraits qui suivent on été capturés en jouant à la manette.
Tous les commentaires (7)
1 :Est-elle customisable ?
2 : Les HOTAS sont ils compatibles ?
merci
Pour la personnalisation, tu peux tout reconfigurer au clavier, mais je ne crois pas que ce soit le cas au pad. Je regarderai dès que possible.
Pour la maniabilité, je crois qu'il faut appréhender le jeu au pad comme un fps en apesanteur et non un jeu de dogfights. Du coup, alors que normalement je suis incapable de jouer sans les commandes inversées quand je pilote un avion/vaisseau dans un jeu, j'ai fini par trouver ça naturel de jouer sans. Après un petit temps d'adaptation ça passe tout seul.