Le shooter coopératif de Turtle Rock et 2K Games Evolve est disponible dès aujourd'hui sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le traditionnel trailer de lancement est donc de rigeur pour cette news.
Driftwood @CraCra: je l'ai viré dès que j'ai vu, merci. (il y a 9 Heures)
CraCra @Driftwood: encore un bot section GTA (il y a 10 Heures)
Driftwood @CraCra: en effet, et tant qu'elle est présente, on le sera aussi. (il y a 11 Heures)
CraCra @Driftwood: Tout facon tu as un travail à coté, t'es pas ici pour vivre mais plus par passion. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on ira jusqu'au bout de gsy et puis ensuite ce sera l'heure de la retraite pour nous à priori. On ne manquera pas à grand monde. (il y a 1 Jour)
Driftwood @reneyvane: aucune chance, tous ces gens ne sont pas partis de rien, ils avaient une grosse communauté potentielle derrière, et surtout c'est leur gagne-pain. (il y a 1 Jour)
reneyvane @reneyvane: Quand Gamersyde s'arrêtera, je me doute que Davton et toi, vous aurez du mal à imaginé tout recommence à vos âges, quid de lancer ou participer à un projet de site type Origami ? (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
Moi même il ne me fait absolument pas envie. ^^
Le concept de faire du 1vs4 ou inversement... :s
Je trouve également le concept séduisant, mais je suis certain que ce n'est pas pour moi ce genre de jeu, parce qu'il faut trop s'impliquer pour jouer "comme il faut", s'organiser avec les bonnes personnes etc (pour la même raison je ne me vois pas trop jouer à Fable Legends, dont le concept similaire est tout aussi sympathique).
Enfin après il peut y avoir des surprises. Des jeux comme Counter-Strike exigent également que les joueurs assurent et ne fassent pas n'importe quoi, et ça s'est pas mal popularisé à l'époque.