Même si le festival du jeu vidéo n'était pas forcément riche en grosses nouveautés par rapport à la GamesCom, nous avons malgré tout encore quelques petites choses à montrer. Aujourd'hui, c'est une démonstration de Eye Pet que nous vous proposons. Utilisant l'Eye Toy de la Playsation 3, ce "jeu" vous permettra d'interagir avec un petit animal virtuel mignon tout plein. Au passage, on s'excuse pour la mise en ligne tardive de nos vidéos du festival et on encourage BlimBlim bien fort car il doit gérer un boulot monstre d'un côté, et le montage et l'encodage du fruit de nos efforts journalistiques de l'autre.
Tous les commentaires (14)
Vraiment chouette pour les enfants en tout cas.
On dirait un kiki
:)
En tout cas je ne dis jamais un mot plus que l'autre même avec ce eye pute
Le genre de jeu qui peut faire vendre des consoles par palettes!
Le principe de base de Natal est à l'inverse de l'instrumentation : "rien dans les mains, rien dans les poches".
Passé la surprise de la nouveauté, je pense que les gens passeront vite à autre chose. Sur le principe je pense que Eye of Judgement était une meilleure utilisation de la techno, même si ça s'adressait à un public bien particulier.
Natal veut "rien dans les poches rien dans les mains", mais c'est un sacré challenge, et si MS y arrive c'est vraiment révolutionnaire! mais rien dans les mains pour l'instant je n'y crois pas. Je ne vois pas comment Natal pourra faire face au moindre gameplay un minimum complexe, sans Stick, sans rien. A moins avis "rien dans les mains" est encore un rêve...et je ne pense pas que l'immersion passe par "rien". Ceci dit, je languis de voir Natal à l'oeuvre car c'est super ambitieux.
Pour la vente de console, j'anticipe uniquement sur un effet de mode possible à l'image de Nintendogs par ex.