Codemasters nous propose ce tout nouveau Developer Diary de F1 2010, consacré à la vie d'un pilote de F1 telle que retranscrite dans le jeu.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (11)
Commentaire du 02/08/2010 à 15:57:52P.S : très mauvais point aux graphismes des écrans de réglage de la voiture ; cela ne ressemble à rien... Mais c'est un détail...
Commentaire du 02/08/2010 à 16:21:15J'imagine déjà les réponses de faux cul possibles, afin de pas froisser l'équipe et qu'elle continue à bien bosser pour me fournir le meilleur matos possible: "Non non, j'ai laissé passer mon coéquipier, mais ça n'était certainement pas une consigne d'équipe..." ^^
Ou bien alors une autre dans le même style: "Je dormais (sic) et n'ai donc pas vu que la voiture de sécurité s'effacerait sur ce tour; quand à la distance réglementaire avec mon coéquipier... non ça aussi j'ai pas fait gaffe non plus" ^^
Commentaire du 02/08/2010 à 16:35:13
Commentaire du 02/08/2010 à 17:14:26Pour le coup des réglages je suis pour ce système, un pré réglage circuit, un patron, une base et la le travail du pilotes et des ingénieurs commence, comme en vrai.
Dans la réalité c'est comme ça aussi, tous les ordinateurs et simulateurs établissent une base de travail et, de la, les pilote évoluent dans leur sens et celui de l'équipe ...
Il y a de bonnes idése inédites derrère tout ca, reste à voir si ça le fera G25/pad en main ;)
Je suis enthousiaste en tout cas et je me considère comme un vrai fan de la discipline depuis plus de 20 ans...
Commentaire du 02/08/2010 à 17:21:33
Commentaire du 02/08/2010 à 17:31:15 En réponse à neWoPerso, je suis pas fan de la touche graphique, des couleur sépia frôlant la "solarisation" !
Abuser de ce coté la ...
Commentaire du 02/08/2010 à 18:00:51
Commentaire du 02/08/2010 à 18:21:25 En réponse à fundream
Commentaire du 03/08/2010 à 17:29:00
Commentaire du 03/08/2010 à 22:20:53
Commentaire du 09/08/2010 à 10:27:15