Xbox 360

Famitsu Weekly cette semaine aura été très intéressant pour la 360, puisqu'en plus des premières images de Trusty Bell voici 2 pages sur Culdcept Saga, 2 3 pages sur Bullet Witch et rien que huit pages de pubs pour Trusty Bell! Namco semble vraiment vouloir pousser ce jeu. Espérons que les ventes suivent.

Scans Culcept Saga Famitsu #916

  • Scans de Famitsu - Scans Culcept Saga Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Scans Culcept Saga Famitsu #916

Bullet Witch: Scans Famitsu #916

  • Scans de Famitsu - Bullet Witch: Scans Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Bullet Witch: Scans Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Bullet Witch: Scans Famitsu #916

Pub Trusty Bell Famitsu #916

  • Scans de Famitsu - Pub Trusty Bell Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Pub Trusty Bell Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Pub Trusty Bell Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Pub Trusty Bell Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Pub Trusty Bell Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Pub Trusty Bell Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Pub Trusty Bell Famitsu #916
  • Scans de Famitsu - Pub Trusty Bell Famitsu #916
Gniark
Gniark
Commentaire du 24/06/2006 à 12:39:17
J'aime bien Devil Witch mais Trusty Bell pas du tout.
En réponse à
LeBart
LeBart
Commentaire du 24/06/2006 à 13:00:10
Je suis amoureux de ce jeu !
Pourvu que le piano ne soit pas là que pour la pub !
Et quand on y pense, y'a pas mal de RPG prévu pour la petite 360 ! Pour moi le principal défaut de la Xbox était de ne pas en proposer du tout, et d'une manière générale de ne laisser que peu de place à la poésie.
Là je crois que je vais me réconsilier avec MS sur ce point !
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 24/06/2006 à 14:10:10
en tout cas,ya la volonté de percer réellement ça fait plaisir!.
En réponse à
LeBart
LeBart
Commentaire du 24/06/2006 à 14:22:06
Et avec Sakaguchi aux jeux et Uematsu à la musique, y'a de forte chance qu'ils percent !
En réponse à
Morpheus64
Morpheus64
Commentaire du 24/06/2006 à 18:24:07
Il sortirait en france ce Trusty Bell ?
En réponse à
Knobie
Knobie
Commentaire du 25/06/2006 à 14:06:31
"Trusty Bell" sortira aux states et en Europe sous l'appelation de "Trusted Bell", le nom fut déjà déposé par Namco sur les deux continents hors Asie.
Le piano, quand à lui, c'est vraiment pour le jeu ET la pub puisque le jeu est basé sur Chopin, que le compositeur est Motoi Sakuraba et que le pianiste est Stanislav Bunin (vous l'avez rencontré brievement si vous avez regardez le "Play! : A Vidéo Game Symphony" d'il y a un moi), un pianiste Russe.
En réponse à
Shakra
Shakra
Commentaire du 25/06/2006 à 19:41:46
ce jeu a l'air merveilleux, je me demande pourquoi namco ne 'avait pas montrer a l'E3 ou les journalistes etaient tous occupes a baver sur les grosse licenses...il sera a moi ce rpg s'il sort en amerique....
En réponse à
Knobie
Knobie
Commentaire du 25/06/2006 à 21:23:58
Parce que le seul salon où le RPG est propice, c'est leTGS. A l'E3 il fallait présenter les jeux bourrins et d'action ... Au TGS, c'est le RPG et les jeux bizarres.
Sur ce point et vue l'E3, le TGS de chez Microsoft risque d'être bien violent avec Blue Dragon, LOst Odyssey, Trusty Bell et les jeux secrets tels que le fameux TRi-Ace et l'enigmatique Magna Carta 2 ainsi que les jeux occidentaux comme Mass Effect et Two World.
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 18 Heures)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 19 Heures)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood