Ubisoft nous propose cette assez longue vidéo de Far Cry 2 présentant les différents aspects du jeu renforçant l'immersion du joueur.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 10 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Faut juste que ca soit bien équilibrer sinon pour le reste c'est très alléchant plus qu'a espérer qu'il n'y es pas des vilains ovnis qui débarquent pour gâcher la fête^^
Une arme qui s'enraye, c'est pas monnaie courante ... du moins je pense car je ne suis pas spécialiste en la matière.
Autre chose, les animations m'ont l'air parfois un peu simplifiées (comme quand le perso rentre ou sort de la voiture) !!
Pour le reste, ça m'ai l'air bien sympathique !
Y'a de strucs assez gore quand même, quand il se remet le bras en place...
Et toujours pas de stream sur GSY pour moi, ni avec Opera, ni avec firefox. c'ets quand même lourdingue...
Une arme qui s'enraye, c'est pas monnaie courante ... du moins je pense car je ne suis pas spécialiste en la matière.
D'ailleurs dans le même genre j'ai pas fait attention sur les videos mais j'espère qu'on a pas le nombre indiquer de cartouche restant dans le chargeur.
C'est vrai aussi que le coup du bras ne passe pas inaperçus surtout pour des gens comme moi qui sont très sensible la dessus,j'ai ravalé ma salive en voyant ca^^
Me suis jamais rien cassé à vrai dire.
Enfin, bien que ça soit dans le jeu. Et je suis particulièrement touché par les armes qui deviennent, via des textures et shaders évolutifs, plus crasseuses au fil du temps. Le soucis du détail est présent, c'est un gage de qualité pour moi.
Ce que je trouve rigolo d'ailleurs, c'est que les gars qu'on "explose" ça nous fait pas peur, mais alors dès que c'est notre avatar on se crispe un peu plus devant l'écran. Comme quoi l'homme a plus pleur de recevoir la douleur que de la donner...
Conçernant les ptits ajouts, je trouve ca sympa, mais bon, vu que c'est mal fait, il aurait pu éviter... Genre le bras cassé, jte le place en 2 secondes et je tire après... La voiture jdonne 3 coups de clefs elle repart...
Les ennemis ne se remboite pas leurs membres, et s'ils le fesaient, on ne le verrais probablement pas aussi précisément que lorsque notre personnage le fait, d'ou une réactivité moindre.
Mais quand la mise en scène s'y prete, comme dans AC, quand on brise les deux genoux d'un "fou", c'est encore plus dégoutant et crispant qu'ici, alors que le joueur n'est pas impliqué pourtant.
Mais je te félicite, car tirer des conclusions philosophiques d'une vidéo de gameplay de FC2, c'est fort quand même ^^
Pour la voiture, un peu plus de reflexion, un mini game peut être? Pas forcément long, mais qui permet d'ajouté une vrai valeur.
Parce que voir une animation comme ça, la 1ere fois c'est super cool, et après?
C'est pas vraiment une valeur ajouté comme tu le dit. C'est vraiment du gagjet inutile.
Mais bon, j'impose pas ma vision, c'est uniquement la mienne :)
Parce que voir une animation comme ça, la 1ere fois c'est super cool, et après?
Maintenant si tu aime juste une animation de 2 secondes, je peut tout à fait le comprendre.
Mais, un mini jeu pour redémarrer la voiture (qui ne tombe pas en panne tous les 10 mètres), un autre pour les blessures (redressage de bras, désinfection etc..) je pense pas que ce soit un truc réellement handicapant dans le jeu.
On aurait même pour les blessures poussé le concept plus loin, comme trouvé certains médoc pour éviter des infections, tremblement ou je ne sais quoi d'autre.
Enfin bon, moi ces animations je m'en fou un peu, et je trouve que les dev se jettent un peu trop de fleur pour cela.
Pour ce qui est de la voiture, pour sa réparation, et l'animation pour y rentrer. OK, le jeu se veut réaliste, mais bon on ne va pas chipoter pour une animation pas assez réaliste car lorsqu'on passe d'un siège à l'autre on se mange pas le frein à main dans la hanche (dans le meilleur des cas pour les dégourdis).
Pour ce qui est de la réparation, il faut avouer que j'imagine mal chaque Jeep avoir un moteur de rechange dans la boîte à gants. Ni même l'espoir de voir un garage dans les 5 prochains kilomètres.
Le pari du réalisme est très élevé, de plus que les jeux actuels le poussent chacun un peu plus en avant. Mais il est normal que pour permettre tout de même un peu de fun au joueur on ne lui inflige pas tous les réels problèmes. On lui permet juste une plus grande interaction.