Le dernier DLC de Far Cry 5, Dead Living Zombies, vous fait côtoyer le réalisteur Guy Marvel alors qu'il présente son idée d'une saga de films zombie épique. S'ensuit l'exploration de 7 scénarios différents sur des cartes créées depuis l'éditeur Far Cry Arcade. Une nouvelle mise à jour du jeu principal apporte également le New Game +, des objets destructibles et l'outil de script pour l'éditeur de cartes.
Dans Far Cry 5 : « Dead Living Zombies », les joueurs s’associent au réalisateur de Séries B Guy Marvel qui leur présente sa vision d’une saga épique de films de zombies. Les joueurs exploreront sept scénarios de films différents sur des cartes créées avec le puissant éditeur de cartes Far Cry Arcade, où ils devront faire face à des hordes de zombies sur des toits, dans des champs, des bases militaires et bien plus encore. Une fois toutes les cartes explorées, les joueurs débloqueront le mode Score où ils pourront tenter d’atteindre la note de 3 étoiles qui leur permettra de débloquer des armes et des équipements à ramener à Hope County.
Une nouvelle mise à jour est également disponible dès aujourd’hui et comprend de nouvelles fonctionnalités pour tous les joueurs de Far Cry 5, telles que :
• Le New Game + : le très attendu New Game + permet aux joueurs de recommencer l’histoire de Far Cry 5 après avoir terminé la campagne principale tout en gardant la progression de leur personnage. Le New Game + comprend de nouveaux éléments tels que des talents améliorables dans la campagne principale et le mode de jeu à la difficulté accrue « Infâme », dans lequel l’I.A a plus de vie, encaisse mieux les dégâts et réagit plus rapidement à la présence du joueur.
• Les objets destructibles : les objets destructibles sont des éléments de construction génériques qui peuvent être brisés en de petits cubes. De simples formes géométriques aux morceaux de bâtiment, ces objets de différentes formes et textures peuvent être combinés par les joueurs pour un plaisir quasi sans fin.
• L’outil de script : l’outil de script permet aux joueurs créant des cartes de déclencher différentes actions dans leurs cartes selon le comportement du joueur qui s’y aventure. Par exemple, lorsque le joueur exécute des actions spécifiques – comme éliminer les ennemis, atteindre un endroit de la carte ou chercher des objets spécifiques – le créateur de la carte peut, en conséquence d’une de ces actions, changer l’heure de la journée, téléporter le joueur, ajouter de la slow-motion, changer la musique et ajouter ou retirer des ennemis ou des objets du jeu. Ces outils ouvrent un large panel de possibilités, ce qui permet aux joueurs créant des cartes d’ajouter à leurs créations une nouvelle couche complète de narration visuelle.
De plus amples informations sur Far Cry 5 sont disponibles sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft, sur Facebook, Twitter avec le hashtag #FarCry5 ou sur le site officiel du jeu.
Tous les commentaires (2)
Le 1er au Vietnam se laisse faire, du classique sans plus.
Dans le 2nd sur Mars heureusement qu'il y a la voix française de Simon Pegg, j'avoue que les dialogues sont bien poilants.
Et dans le 3ème, j'ai fait 2 scénarios solo (sur 7 je crois), on dirait un "sous-L4D". J'irai au bout pour voir.
Des DLC dispensables en tout cas.