Ubisoft a dévoilé un nouveau trailer de Far Cry 5 qui en dévoile plus sur le culte de fanatiques auquel les joueurs devront faire face à partir du 27 mars. L'éditeur dévoile également Far Cry 3: Classic Edition qui fait partie du Season Pass et permettra aux joueurs sur console de revivre l'expérience solo du titre tandis que sur PC c'est le jeu dans son intégralité qui sera offert. Cette nouvelle version sera aussi disponible séparémment pendant l'été. S'ajoute à cela trois aventures de prévues : Hours of Darkness, Dead Living Zombies et Lost on Mars dont plus de détails suivront prochainement.
Trois nouvelles aventures transporteront les joueurs bien au-delà de Hope County
À la suite du lancement de Far Cry 5 le 27 mars prochain, le Season Pass offrira aux joueurs une expérience unique qui les embarquera dans des aventures aussi incroyables qu’étranges, dans trois contextes différents :
· Hours of Darkness : les joueurs retourneront dans le passé, au Vietnam, pour affronter des soldats Viêt-Cong.
· Dead Living Zombies : les joueurs feront face à des hordes de zombies dans plusieurs scénarios dignes de Séries B.
· Lost on Mars : les joueurs laisseront la Terre derrière eux pour affronter des arachnides sur Mars.
De plus, tous les détenteurs du Season Pass jouant sur console recevront le contenu solo d’un autre jeu acclamé par la critique : Far Cry® 3 Classic Edition, qui sera disponible pour eux quatre semaines avant sa sortie prévue pour l’été 2018 sur PlayStation® 4 et Xbox One. Far Cry 3 Classic Edition permettra aux fans de la série et aux nouveaux joueurs de redécouvrir les Rook Islands et de rencontrer un des méchants les plus emblématiques de la série : Vaas, interprété par Michael Mando. Dans la peau de Jason Brody, les joueurs doivent explorer cette île tropicale afin de retrouver et sauver leurs amis retenus prisonniers. Les joueurs PC achetant le Season Pass ou l’édition Gold de Far Cry 5 recevront la version complète de Far Cry 3.
Plus d’informations sur le contenu de Far Cry 5, dont un aperçu des trois aventures ainsi que le retour de l’éditeur de cartes seront partagées prochainement.
Plongés pour la première fois dans un Far Cry aux États-Unis dans la région du Montana, les joueurs peuvent arpenter en toute liberté ce monde si paisible d’apparence et pourtant ô combien détraqué, alors qu’ils incarnent le nouveau shérif junior de la ville fictive de Hope County. Les joueurs comprennent rapidement que leur arrivée ne fait qu’accélérer l’organisation d’un coup d’État qui se trame depuis des années par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Assiégés et coupés du reste du monde, les joueurs doivent faire obstacle au Culte et incarner la résistance qui permettra de libérer les habitants de Hope County.
De plus amples informations sur Far Cry 5 sont disponibles sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft, sur Facebook, Twitter avec le hashtag #FarCry5 ou sur le site internet du jeu.
Tous les commentaires (1)